| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 21:03:54 ![]() ![]() |
lambert_ | Bonsoir !
Message cité 2 fois Message édité par lambert_ le 17-04-2016 à 21:53:04 |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Highlander |
--------------- There can be only one. |
Joshua74 | Pas d'entourloupe... Faut pas toujours voir le mal partout... |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 17-04-2016 à 23:31:50 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Kelchacalcetype | Dans la continuité de mes analyses sur l'avenir du système bancaire français (banque de détail, puisque c'est l'objet de ce topic), un article intéressant a été publié sur des déclarations de François Pérol, patron du groupe BPCE :
Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 18-04-2016 à 01:33:47 |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 01:28:35 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est ce que j'ai fait, ca a bien marché.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Intéressant |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 18-04-2016 à 08:47:04 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
c2800 | 5 banques, 10 commerces ? Ce discours larmoyant de Pérol En quoi y a besoin d'argent pour diviser par 3 ou 4 le nombres d'agences (la cible d'ici une quinzaine d'année ?) ? Au contraire, y'aura besoin de moins d'argent à l'avenir. Et les banques ne font pas leur boulot vis à vis des entreprises (les prêts), bref, c'est un discours pleurnicherie et lobbying. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 18-04-2016 à 09:13:45 |
Luckan Not superscalar |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Ce n'est qu'après que cela en coûtera moins, normalement. |
cedgone | ca vous prend combien de temps en moyenne un virement Boursorama -> N26 ? |
Kelchacalcetype |
Tu prends le problème à l'envers Pour la question du cash qui ne circule pas, c'est un vrai problème pour la BCE qui a cru que le programme de QE allait régler la question. Message édité par Kelchacalcetype le 18-04-2016 à 10:05:14 |
c2800 | On dit la même chose, donc j'ai du mal à comprendre où je prends le problème à l'envers par rapport à tes propos ? |
Kelchacalcetype | J'ai interprété le "en quoi y'a besoin d'argent pour fermer 3 ou 4 agences" par "les banques n'ont pas besoin de plus d'argent, elles peuvent pas laisser les agenes telles quel ?" |
koko707 Truc07 | Ce dialogue de sourds --------------- Koko part en vacances |
SynopsisEurope |
|
cedgone |
SynopsisEurope |
|
cedgone | |
clovis86 LIfe is hard and so am I | va falloir qu'ils mutualisent les agence épissétout |
futa |
|
SynopsisEurope |
Message cité 2 fois Message édité par SynopsisEurope le 18-04-2016 à 11:36:09 |
snatt1 | Hello bank qui me dit : Votre dossier est complet et en cours de traitement par la Hello Team. Je me dis ah cool, c'est rapide finalement, ils abusent sur le topac
Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 18-04-2016 à 11:37:04 |
|
shinarz hej! |
|
Pomme-abricot |
Au prorata de ta responsabilité, ta peine sera pas trop lourde Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 18-04-2016 à 12:04:58 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Ouf |
SynopsisEurope |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |