| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 13:20:57 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
mrbrome |
|
360no2 I am a free man! |
Carte de secours en cas de vol/blocage car voyage à l'étranger... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
D'ailleurs, il serait plus à sa place dans le topic banque ce sondage... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
A force de ne pas dormir la nuit, les propos sont "un peu" incohérents... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Blue Giant Le Géant Bleu | Ca va faire quelques temps que je n'ai pas suivi le Topic.
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui j'avais proposé à Velocesuper mais il n'a pas voulu, du coup je l'ai fait chez moi épicétou |
qisope Effortless Versatility |
|
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 14:49:46 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker ! | On paye des frais de gestion sur les AV, ce n'est pas 100% gratuit. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
eliohan |
--------------- --------------- |
|
ok
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 18-04-2016 à 15:04:16 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jakwarrior Super Admin de TTB | Bonjour à tous,
--------------- The Tartuffe Bay |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
rheo |
A ton avis ? Si tu veux louer un appart et que tu ne fournis jamais de caution ou de garant, tu crois qu'ils vont quand même te remettre les clés ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 18-04-2016 à 16:36:37 |
jakwarrior Super Admin de TTB |
--------------- The Tartuffe Bay |
rheo | Et quand bien même tu aurais tout renvoyer, il y a un délai de rétractation de 14 jours alors tu peux dormir tranquille. |
Velocesuper |
|
slasher-fun |
|
Velocesuper | Si tu n'es pas pressé... C'est la meilleure solution.
|
Kstyx | Non pas pressé du tout. Je suis de toute façon en train de migrer tous les prélèvements du couple sur Fortu, l'objectif est juste de conserver un compte perso gratuit avec une Premier, et sans me prendre la tête pour les transferts de PEL et AV (bon Nioca va me dire que je devrais la cloturer pour investir sur une vraie AV mais bon elle est mature donc on sait jamais ça peut servir ^^). Avec en bonus le fait d'avoir les agences BNP pour déposer d'éventuels chèques. Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 18-04-2016 à 18:28:57 |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 18-04-2016 à 19:03:19 |
Pomme-abricot |
|
c2800 |
Pomme-abricot |
Romf |
|
Pomme-abricot | Moi j'ai transféré mon PEL a 2,5% , une fois arrivé (apres moult galères que je passerai) je le vois à 2%. Appel SC, le mec m'embobine je comprends rien pour finir par "il est à 2%"... Je laisse tomber, je fais un mail en filant le scan du contrat PEL en disant "Contrairement à ce que le SC m'a dit à l'instant au tél... patati patata..." et 3 jours après taux corrigé. C'est pour ça que je dis : si réponse insatisfaisante recommence pour tomber sur un autre, un bon. Et au pire, menace médiateur. Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 18-04-2016 à 20:41:27 |
SebPio | Petite question Bourso : Message cité 1 fois Message édité par SebPio le 18-04-2016 à 20:35:58 |
Pomme-abricot |
|
Le-tcho-du-62 | J'ai reçu un mail me disant que ma prime de parrainage pour mon ouverture avait été versée alors que je n'ai même pas eu confirmation de l'ouverture du compte après le premier versement. C'est du rapide! |
Pomme-abricot | Chez bourso ? Pareil, agréablement surpris quand j'ai eu mes identifiants, 1e connexion : solde = versement + prime d'accueil, directement effectif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |