| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 09:30:47 ![]() ![]() |
spiderben25 |
|
Joshua74 | Bon compromis HB oui si tu veux pouvoir déposer chèques/espèces de temps en temps. |
Pomme-abricot | Salut à tous et bravo pour ce riche topic que je suis avec attention depuis quelques temps.
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
sam410 | Salut |
spooooocky Made in Marseille | Voir page précédente |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 12:18:17 ![]() ![]() |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 16-04-2016 à 14:11:00 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Pomme-abricot |
|
spurina |
spurina |
Hippo-fr Melon fucker ! | Je viens de me prendre 8€ de frais d'intervention sur un compte CE alors que je n'ai plus de CB/Cheques et que je n'ai rien demandé que ça soit en agence ou par mail. Une idée sur la raison de ces frais ? --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
gamma way | "frais d'intervention" ça me fait penser à découvert.
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 16-04-2016 à 20:55:50 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Velocesuper |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Joshua74 |
|
gamma way |
ObsydianKenobi peloton suicida | Font chier ING.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Elle reste gratuite ( dans le cadre d'une utilisation normale du compte ing ) --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Highlander |
--------------- There can be only one. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | attendons les réactions de bourso et fortutu pour voir s'ils prennent le même chemin du " tour de vis des BEL" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Pomme-abricot |
|
c2800 |
Tu as le droit de quitter la banque si t'es pas content. Par contre ce n'est pas clairement écrit dans leurs conditions tarifaires : pas bien.
Pas bien. Pour ma part, je préferais que Boursorama facture 2 ou 3 € par mois pour obtenir une amélioration du service client qui s'est détérioré ces dernières années. Bien sûr c'est une banque en ligne, facturer 10 € par mois par exemple je trouverais ça scandaleux vu les frais de fonctionnement limités des BEL. Mais 2 ou 3 € pour un service premium je prends. ING fait le choix de facturer directement 5 €, ce qui est élevé, mais seulement à une partie de ses clients (les PD2POV), pourquoi pas. Mais c'est un peu la sanction car ING se prévalait de la carte gold la plus accessible des banques, du coup plein de PD2POV sont allés là bas pour avoir la carte jaune qui brille.. Message édité par c2800 le 17-04-2016 à 13:29:59 |
REDONI |
Chez Fortuneo j'ai un trait d'union entre les deux initiales de mes prénoms sur la Mastercard. Message cité 2 fois Message édité par REDONI le 17-04-2016 à 13:28:09 --------------- Feedback Achat Vente |
gamma way |
|
spooooocky Made in Marseille |
|
Joshua74 | Parfait alors |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |