| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent :
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 14:15:21 ![]() ![]() |
Romf |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Romf |
|
Pomme-abricot |
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 15:29:09 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Enfin du bon sens --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot | et je réitère : je tique sur "je fais une promesse que je ne tiens pas" ; tu me diras c'est des banquiers... |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
c2800 |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 17-04-2016 à 15:58:39 |
Pomme-abricot |
|
c2800 | Pas compris, mais de mémoire la CB n'est pas obligatoire chez Boursorama donc pourquoi l'avoir pris si c'est pour pas l'utiliser (1 fois par trimestre j'appelle pas ça l'utiliser) ? Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 17-04-2016 à 16:08:04 |
Pomme-abricot |
Pour mon cas précis, j'ai choisi le combo Premier bourso + Gold fortutu ; donc je me contente d'alterner l'utilisation des 2 Message édité par Pomme-abricot le 17-04-2016 à 16:14:51 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot | les primes de bienvenue existent depuis + de 6 ans ? |
c2800 | Les primes ? probablement...Mais ce qui est sûr c'est que la CB gold gratos a 750 € par mois ça date de minimum 6 ans. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-04-2016 à 16:47:51 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Des réactions sur Twitter concernant le #INGgate? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Pomme-abricot |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bourso depuis 2011 ici --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
Pomme-abricot |
Message cité 2 fois Message édité par Pomme-abricot le 17-04-2016 à 17:48:10 |
c2800 |
J'ai eu ça à la banque populaire, tu as un "découvert autorisé" mais avec 2 € de débiteur ils te facturent un frais fixe de 5 ou 8 € J'étais habitué à Bourso, OKLM avec mon découvert autorisé de 1000 €gratos, pour 8 % de TEG, avec lequel je suis très souvent à - 300 ou - 400 € avec quelques centimes de frais, et là 2 jours à - 2 € sur mon compte et boom, je paye plus cher en frais de découvert autorisé que tout ce que j'ai déjà payé avec bourso Message édité par c2800 le 17-04-2016 à 17:43:29 |
Pomme-abricot | J'aurais pu quémander, mais je considère qu'un vrai t'aurait de lui-même sollicité la 'tite ristourne ! |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
c2800 | Je pense qu'il faut demander une réemission de CB (10 euros), je me suis fait désactiver celle du CJ que j'utilisais jamais Message édité par c2800 le 17-04-2016 à 21:04:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |