| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent : --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 16:41:19 ![]() ![]() |
EtilaS |
On y vient, bien sûr que c'est ajouté par ma banque, mais pas POUR MOI, dans leur contrat de base avec VISA, ce qui fait donc bien une différence entre une PREMIER d'une banque à l'autre sans aucune intervention du client ou la moindre demande!! Je ne dis que çà depuis le début! Donc du coté CLIENT, tu as 2 cartes PREMIER de 2 banques différentes, offrant des garanties différentes, alors que tu n'as rien demandé ou souscrit à rien de plus chez l'une ou l'autre!! Et non je ne suis pas à la BNP. Bon week-end à toi aussi!
Exact, et on remarque bien des différences entre les VISA 1er des différentes banques! Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 15-04-2016 à 16:46:22 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 17:26:52 ![]() |
r06 |
cedensky |
|
Velocesuper |
|
sirius25 | Ouverture de compte bourso en cours,
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | N'oubliez pas de voter (sondage Bourso sur la nouvelle interface, cf topic épargne dans ma signature) --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | D'un autre côté, 8€/mois pour 3ans de garanti sur tous objets que tu achètes (et qui possède au moins 12mois de garanti initial), c'est vraiment pas mal (regarde le prix des extensions chez Apple, Darty, etc Par contre, je crois que c'est limité à 2000 ou 2500€ de sinistre par an ! Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 15-04-2016 à 18:03:56 |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 18:02:44 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
Message édité par artefact7 le 15-04-2016 à 18:03:29 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 16-04-2016 à 09:48:28 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Joshua74 |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
cedensky |
|
mko | yes faut faire gaffe, HB c'est frais de tenue de compte CTO et PEA. donc a fuir. --------------- Voyage et pensées photographiques |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
c2800 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
futa |
|
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 19:36:49 ![]()
|
Gratuite pour ceux qui ont 1 action au nominatif, au passage. EDIT: je n'arrive pas à trouver les détails de cette fameuse extension de garantie de 3 ans. Quelqu'un aurait un lien? Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 15-04-2016 à 20:04:32 |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
|
myzt | Hello, bon moi aussi j'ai reçu le mail d'ING, pour la faire courte, j'ai eu pas mal de soucis avec ING
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
okz °ọ' | Pas sûr que tu y gagnes au change avec HB.
|
rheo | Bforbank, saisie en ligne, enveloppe libre réponse. Message édité par rheo le 16-04-2016 à 00:02:14 |
Joshua74 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Joshua74 |
|
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
cedensky |
Message édité par cedensky le 16-04-2016 à 09:28:01 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |