| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Bourso pas intuitif ? Faut m'expliquer en quoi Bourso n'est pas intuitif, je ne passe jamais plus de 15 secondes pour obtenir ce que je veux, tellement les chemins sont logiques et clairs. Après au risque de me répeter, c'est sûr que quand t'y connais pas grand chose tu peux trouver l'interface fouilli car il y a beaucoup d'information et de possibilité, mais c'est un modèle d'ergonomie quand tu t'y connais un minimum. Je pense cependant que Bourso devrait proposer un module "NOOB" pour les newb, un truc ultra lisible avec seulement les fonctionnalités de base, car le néophyte peut vite être perdu devant ce tableau de bord encore plus complet que les systèmes d'information des banquiers eux même... c'est vrai. Message édité par c2800 le 07-04-2013 à 13:18:40 |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 13:13:54 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun | Par contre tu peux envoyer les 300€ par chèque si tu veux. Certes ça coûte un timbre. |
latoucheF7duclavier |
Luckan Not superscalar | c'est par mesure de sécurité |
Jileo | Il a dit qu'il peut, mais faut l'option ++ |
Jileo | Je sais bien, mais c'est possible. |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 15:00:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 16:10:05 ![]()
|
mac_dounald | bon ca va c'est raisonnable, j'vais me laisser tenter même si par principe j'voulais plus leur lacher un seul euro |
c2800 |
J'aurais même pas cru ça possible, en plus il a souscrit l'option Internet, mais non il faut l'option Internet Cyber ultra pro ++++++ à 15 € par mois pour y avoir droit Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 07-04-2013 à 17:12:07 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
c2800 |
C'est possible hein : t'as le droit de faire un virement, faut juster baisser ton pantalon tous les mois en souscrivant à la 45 000 options à laquelle il faut souscrire pour avoir le droit de bouger le petit doigt, et attendre que ça passe, mais pas de souci hein ! C'est toujours marrant de voir des offres de ce type complètement non concurrentielles subsister, l'inertie des clients est vraiment impressionnante, je me demande s'il y a des livres de marketing la dessus, car ce fait m'etonne de plus en plus et j'aimerais bien connaitre les ressorts psychologique de ce genre de client, ainsi que des dirigeants de ces entreprises qui sodomisent de façon éhonté leurs clients. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-04-2013 à 17:14:06 |
Poly |
J'ai vu ça quand j'ai voulu reprendre mon fric d'eBP, du coup j'ai dû faire un versement depuis Boursorama.
|
san_ |
Message édité par san_ le 07-04-2013 à 17:39:32 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 07-04-2013 à 20:12:14 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun | Oui / non |
tanguy12 | tout bon |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci tanguy12. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Lagoon57 |
|
slasher-fun |
|
izno1978 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
izno1978 |
Message édité par izno1978 le 08-04-2013 à 16:34:36 |
Lagoon57 |
|
izno1978 |
|
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 08-04-2013 à 16:57:45 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 17:02:35 ![]() Oui, il faut faire une demande sans carte puis réclamer via l'interface Bourso une fois le compte activé. C'est beaucoup plus rapide. |
izno1978 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |