fegre a écrit :
My bad j'avais pas vérifié si elles étaient dispos. Dans ce cas je retire ce que j'ai dit, mais la com est fausse aussi : "les garanties d'assurance du niveau de la carte Visa Infinite" Non du coup
|
Disons que «du niveau», peut-être, mais du même niveau, non
scaramanga3 a écrit :
les nouveaux clients ont l'appli obligatoire
Eko by CA file tout droit vers l'appli obligatoire, typique d'une Revolutisation à marche forcée, ou le smartphone est roi.
|
Bon enfin ça c'est le monde qui t'environne qui est ainsi désormais, faut dire.
Le smartphone est désormais partout. En outre il permet des authentifications biométriques sans matériel supplémentaire, donc relativement sûres sans coût supplémentaire pour la banque (ce qui tombe bien dans un contexte de directive européenne DSP2).
C'est devenu inévitable si on ne vit pas dans une grotte
qwazer a écrit :
Chic bientôt les messages sur le topic « oskour le CCF veut remplacer mon Infinite par une Signature, c’est un scandale, comment faire pour refuser la migration forcée »
|
Mais pas de raz-de-marée pour autant, il faudrait qu'il y ait beaucoup de clients CCF pour ça ; il y en a (puisque que visiblement Ashkaran perçoit un salaire) mais moins que Bourso, quand même
Et pendant ce temps, +400€ de plafond hebdo de paiement ce 1er du mois sur la Golduneo ![[:clooney15] [:clooney15]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney15.gif)
Message édité par SaintBol le 01-10-2026 à 13:26:24