| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 04-04-2013 à 19:56:51 |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 19:56:16 ![]() ![]() |
slasher-fun | Elle a augmenté oui. |
Ulti Pif investor | C'était 80 / 80 ou 60 / 100...
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 04-04-2013 à 20:08:11 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ulti Pif investor | Je suis pas sûr de ça nico.. Mais faut demander quoi qu'il en soit --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 20:10:55 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor | Ouais je sais je sais, je suis un lurkeur fou ne t'en fais pas --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Poly | Si l'ouverture est effective en avril, tu auras la prime de 120+80 de plein droit. |
tanguy12 | c'est bon vous aurez les primes d'avril |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par nico6259 le 04-04-2013 à 20:41:08 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
Perfect007 What else ? | Visa chez boursorama, mastercard chez fortuneo --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
fun_olivier |
|
slasher-fun |
|
Poly |
J'ai acheté des bitcoins j'ai dit. |
MisterRed | J'ai déjà été client ING mais en Belgique, vous pensez que du coup je suis grillé chez eux pour les primes en France ? |
fun_olivier |
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 04-04-2013 à 22:00:44 |
Ulti Pif investor |
fun_olivier |
|
c2800 |
Moi je trouve ça super chiant, le système de boursorama est vraiment génial à côté de ce que j'ai connu au crédit agricole, faut l'utiliser ! Il suffit bien souvent de renseigner son numéro de client, quand c'est compliqué boursorama propose même un exemplaire de l'endroit où trouver les infos sur la facture de chacun des organismes, on peut suivre l'avancement à la fois de la demande et à la fois de la reponse, c'est vraiment top. Message édité par c2800 le 04-04-2013 à 22:06:14 |
Kohtsaro | Bon ok, ma situation vas peut être bientôt évolué, je vaisattendre un petit peu. Est-ce que je peux quand même ouvrir un compte sansdemander de CB juste pour avoir la prime en attendant que ma situation sedébloque ? Si j’ouvre un compte avec 5k€, je dois les laisser combien de tempsdessus ? --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Oceanborn |
Message édité par nico6259 le 04-04-2013 à 22:55:42 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 04-04-2013 à 23:36:21 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Van Winkle Tchic tcha | lolilol --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 05-04-2013 à 00:30:40 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
(D'ailleurs, si tu comptes prendre la CB via l'épargne, le plus simple est d'ouvrir le compte sans carte dans un premier temps, puis virer la somme nécessaire et commander la CB depuis l'interface client) Donc non, la prime n'est pas repris si tu enlèves les 5000. (Seul cas ou la prime pourrait éventuellement être reprise d'après les conditions : si tu fermes ton compte lors de l'année n ou n+1 suivant ton inscription ) --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pour être exact, si tu ouvres maintenant, tu peux fermer le 1er janvier 2015. Mais vouloir fermer un compte Bourso, c'est une idée saugrenu, de toute façon --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |