| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
atronach | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 21:06:20 ![]() ![]() |
c2800 |
Wade ! C'est donc bien ce que je dis, tu peux pas consulter simplement ton compte t'es obligé d'aller demander un historique pour voir les dernières opérations, ce n'est même pas classé par mois donc pas moyen de savoir tes débits et tes crédits de chaque fois, et encore, je n'ai pas fait l'affront de screener la totalité de l'interface qui est bien merdique. A côté bourso c'est bien mieux
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 06-04-2013 à 21:20:00 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 21:59:04 ![]() Préfère ING, je trouve pas clair bourso. Après on choisi se qu'il nous plais... |
slasher-fun |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-04-2013 à 22:26:13 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
slasher-fun |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Je vais sur le topic cité Toutefois, ma question sur les assurances de la carte tient toujours. En cas de changement d'heure de la part de la compagnie, est ce que c'est couvert ? Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 06-04-2013 à 22:45:51 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 22:48:29 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
goldi |
|
kool92 |
--------------- Mon Feed Back |
carotteman |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bonjour, J'ai actuellement la carte visa classique chez bourso. Si je souhaite obtenir la visa premier, est-ce que je peux juste virer 10000 euros sur bourso, faire la demande et les retirer ensuite ? Ou dois-je les laisser un peu plus longtemps ? D'un autre côté, si bourso fait les LDD, je vais peut-être fermer celui que j'ai à la CE et le passer chez eux en fait. Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 07-04-2013 à 10:47:04 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 10:51:25 ![]()
|
c2800 |
|
kool92 |
--------------- Mon Feed Back |
c2800 |
Avec Boursorama, tu peux faire ça aussi, de façon très logique, tu vas dans "recherches d'opérations" tu mets les date, et hop. . Message édité par c2800 le 07-04-2013 à 11:12:50 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
hey_popey Beta vulgaris |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 11:23:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2013 à 11:23:42 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 11:30:47 ![]()
|
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 07-04-2013 à 11:46:42 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 11:54:59 ![]()
|
bento51 |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Message édité par nico6259 le 07-04-2013 à 12:10:34 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Bourso pas intuitif ? Faut m'expliquer en quoi Bourso n'est pas intuitif, je ne passe jamais plus de 15 secondes pour obtenir ce que je veux, tellement les chemins sont logiques et clairs. Après au risque de me répeter, c'est sûr que quand t'y connais pas grand chose tu peux trouver l'interface fouilli car il y a beaucoup d'information et de possibilité, mais c'est un modèle d'ergonomie quand tu t'y connais un minimum. Je pense cependant que Bourso devrait proposer un module "NOOB" pour les newb, un truc ultra lisible avec seulement les fonctionnalités de base, car le néophyte peut vite être perdu devant ce tableau de bord encore plus complet que les systèmes d'information des banquiers eux même... c'est vrai. Message édité par c2800 le 07-04-2013 à 13:18:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |