Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1166  1167  1168  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°33879852
atronach
Posté le 06-04-2013 à 21:06:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne connais pas Fortuneo, mais entre Bourso et ING, c'est Bourso qui l'emporte et de loin même si la nouvelle interface ING fait remonter un peu la note.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2013 à 21:06:20  profilanswer

n°33879869
c2800
Posté le 06-04-2013 à 21:07:56  profilanswer

c2800 a écrit :

Bon, je me suis pas connecté depuis 4 mois, je vais le faire pour toi, attention à tes fesse si j'ai raison  :o

Wade ! http://img803.imageshack.us/img803/2499/fortuneo.jpg

C'est donc bien ce que je dis, tu peux pas consulter simplement ton compte t'es obligé d'aller demander un historique pour voir les dernières opérations, ce n'est même pas classé par mois donc pas moyen de savoir tes débits et tes crédits de chaque fois, et encore, je n'ai pas fait l'affront de screener la totalité de l'interface qui est bien merdique.

A côté bourso c'est bien mieux

http://img15.imageshack.us/img15/3233/bourso.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 06-04-2013 à 21:20:00
n°33880486
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2013 à 21:59:04  answer

Préfère ING, je trouve pas clair bourso. Après on choisi se qu'il nous plais...

n°33880490
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 06-04-2013 à 21:59:14  profilanswer

Dîtes, j'ai commandé 2 billets pour Lyon-Barcelone avec la compagnie Vueling (j'aurai peut-être du lire les avis avant  :sweat: ).

J'ai payé ça avec ma carte Gold ING.  

Il y'a des assurances en cas de soucis avec cette carte ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°33880715
slasher-fu​n
Posté le 06-04-2013 à 22:16:16  profilanswer

faconnable a écrit :

Dîtes, j'ai commandé 2 billets pour Lyon-Barcelone avec la compagnie Vueling (j'aurai peut-être du lire les avis avant  :sweat: ).

Ou venir sur le topic voyages aériens :o

faconnable a écrit :

C'est-à-dire ? Quels types de soucis ?

n°33880800
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-04-2013 à 22:24:27  profilanswer

c2800 a écrit :

C'est donc bien ce que je dis, tu peux pas consulter simplement ton compte t'es obligé d'aller demander un historique pour voir les dernières opérations, ce n'est même pas classé par mois donc pas moyen de savoir tes débits et tes crédits de chaque fois, et encore, je n'ai pas fait l'affront de screener la totalité de l'interface qui est bien merdique.

En gros tu n'as pas fait une seule opération sur les 30 derniers jours, c'est normal que rien ne s'affiche, sur mon compte BNP c'est pareil.
Chez moi ça donne ça direct quand tu cliques sur le compte :
http://img20.imageshack.us/img20/1524/fortcs.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 06-04-2013 à 22:26:13
n°33880889
faconnable
Posté le 06-04-2013 à 22:33:13  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Ou venir sur le topic voyages aériens :o

Je ne savais pas qu'il y avait un topic aériens.

slasher-fun a écrit :

C'est-à-dire ? Quels types de soucis ?

Pour l'instant, je n'en ai pas. Mais j'ai pris mes billets hier, et je suis allé regardé les avis sur Vueling, et c'est pas terrible. Des retards, des changement d'heures...
Et là, je me dis que j'aurais dû prendre une petite assurance.
Mais bon, d'un autre côté, il n'y a que ceux qui ont des problèmes qui ouvrent des posts, donc je verrais bien.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°33880980
slasher-fu​n
Posté le 06-04-2013 à 22:41:35  profilanswer

faconnable a écrit :

Je ne savais pas qu'il y avait un topic aériens.

Maintenant, oui :o

faconnable a écrit :

Pour l'instant, je n'en ai pas. Mais j'ai pris mes billets hier, et je suis allé regardé les avis sur Vueling, et c'est pas terrible. Des retards, des changement d'heures...
Et là, je me dis que j'aurais dû prendre une petite assurance.
Mais bon, d'un autre côté, il n'y a que ceux qui ont des problèmes qui ouvrent des posts, donc je verrais bien.

"Prendre une petite assurance" ne sert à rien si tu ne sais pas ce qu'elle couvre. Et effectivement, les gens qui ont des problèmes ont généralement plus tendance à aller le raconter que ceux pour qui tout s'est bien passé.

n°33881021
faconnable
Posté le 06-04-2013 à 22:45:02  profilanswer

Je vais sur le topic cité  :o

Toutefois, ma question sur les assurances de la carte tient toujours.

En cas de changement d'heure de la part de la compagnie, est ce que c'est couvert ?

Message cité 1 fois
Message édité par faconnable le 06-04-2013 à 22:45:51

---------------
n°33881066
slasher-fu​n
Posté le 06-04-2013 à 22:48:29  profilanswer

faconnable a écrit :

En cas de changement d'heure de la part de la compagnie, est ce que c'est couvert ?

Non, sachant que les changements d'heure auront lieu au plus tard 3 semaines avant le départ (sinon ça tombe sous le coup de l'annulation, EC 261/2004, et là c'est plus chiant pour la compagnie).

mood
Publicité
Posté le 06-04-2013 à 22:48:29  profilanswer

n°33881112
faconnable
Posté le 06-04-2013 à 22:51:55  profilanswer

Rejoins-moi sur le topic voyages aériens [:dovakor_:2]

---------------
n°33881168
Ulti
Pif investor
Posté le 06-04-2013 à 22:57:09  profilanswer

Une relation est née... C'est beau :o

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°33881721
vannhi
Posté le 07-04-2013 à 00:01:21  profilanswer

faconnable a écrit :

T'aurais du lire les avis effectivement.
Moi, j'ai pris un vol retour en Aout 2012 avec eux que j'ai pas pu prendre suite au problème de santé de ma femme. J'ai payé avec la carte Gold Fortuneo, j'ai fait mon dossier pour le remboursement, et rassure toi, toujours pas remboursé.
J'ai passé 4-5 mois à demander les justificatifs de Vueling, et récupérer les taxes aéroports. De coté Mastercard, 1000 documents à fournir et j'ai pas pu tous avoir  :pt1cable:
Pourtant, pour le vol allé chez Easyjet, payé par VISA Premier, aucun souci, remboursement assez rapide. De plus, déclaration de sinistre sur l'internet, 2 fois moins de documents demandés. Bref, la prochaine fois, je ne payerais qu'avec ma VISA Premier Boursorama pour les vols.

---------------
Mon feedback
n°33882608
goldi
Posté le 07-04-2013 à 06:36:13  profilanswer

mika02600 a écrit :

Que pensez vous de fortuneo?  Les avis sur internet sont peu reluisants. .. et vous qu en pensez vous?

mika02600 a écrit :

En gros si je comprends bien ca donne

1 boursorama
2 ing
3 fortuneo

Moi je dirais  

1 bourso loin devant :)
2 fortuneo
3 ing

n°33882794
kool92
Posté le 07-04-2013 à 09:29:40  profilanswer

carotteman a écrit :

@Tiptop 10: pour maximiser ouvre un cc a tes enfants en les parrainant.  
La demande doit etre faite au service client par téléphone, ils te renverront alors un pdf pré-rempli a imprimer et a renvoyer par la poste avec les documents demandés.  Notamment un extrait d'acte de naissance avec lien de filiation.  
Leur comptes apparaîtront ds ton espace client d'où tu pourras les gérer.
Testé et approuvé pour mes 2 enfants (5 et 7 ans)

Hello,

Je viens de voir ton message et je suis intéressé  :love:  Pourrais tu m'en dire plus sur la procédure ? comment alimenter le nouveau compte boursorama des 300 € étant donné que ma fille n'a pas de compte courant actuellement ?

Je te remercie beaucoup

---------------
Mon Feed Back
n°33883009
carotteman
Posté le 07-04-2013 à 10:31:33  profilanswer

tiptop10 a écrit :

Merci pour les infos  :jap:  :jap:  

Je le contacte la semaine prochaine. Il faut sans doute aussi y déposer 300€ sur chaque compte ?

Salut , non ce n'est pas 300€ mais juste 100€ par enfant.

kool92 a écrit :

Hello,

Je viens de voir ton message et je suis intéressé  :love:  Pourrais tu m'en dire plus sur la procédure ? comment alimenter le nouveau compte boursorama des 300 € étant donné que ma fille n'a pas de compte courant actuellement ?

Je te remercie beaucoup

Hello, comme dit juste au dessus c'est 100€ pour ouvrir son compte.
L'ouverture se passe par dossier papier a demandé au service client par telephone
Le nouveau compte de l'enfant est alimenté par un cheque de 100e que tu libelles au nom de celui-ci et que tu joints au dossier papier.

En ce moment ca vaut rudement le coup d'avoir moult enfants . Ea$$$y Money    [:atom1ck]

n°33883091
faconnable
Posté le 07-04-2013 à 10:46:56  profilanswer

Bonjour,

J'ai actuellement la carte visa classique chez bourso.

Si je souhaite obtenir la visa premier, est-ce que je peux juste virer 10000 euros sur bourso, faire la demande et les retirer ensuite ?

Ou dois-je les laisser un peu plus longtemps ?

D'un autre côté, si bourso fait les LDD, je vais peut-être fermer celui que j'ai à la CE et le passer chez eux en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par faconnable le 07-04-2013 à 10:47:04

---------------
n°33883120
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2013 à 10:51:25  answer

faconnable a écrit :

Si je souhaite obtenir la visa premier, est-ce que je peux juste virer 10000 euros sur bourso, faire la demande et les retirer ensuite ?

Oui  :jap:

n°33883139
c2800
Posté le 07-04-2013 à 10:56:41  profilanswer

wade a écrit :

En gros tu n'as pas fait une seule opération sur les 30 derniers jours, c'est normal que rien ne s'affiche, sur mon compte BNP c'est pareil.
Chez moi ça donne ça direct quand tu cliques sur le compte :
http://img20.imageshack.us/img20/1524/fortcs.jpg

C'est vrai mais c'est quand même ultra lourd de devoir saisir à la main pour choisir le mois qu'on veut consulter, avec une absence de subdivision au moins, c'est franchement pas clair, même au crédit agricole c'était plus clair que ça.  

Et puis un peu de couleur / de gras, ça fait pas de mal pour contribuer à la lisibilité

n°33883176
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 07-04-2013 à 11:01:10  profilanswer

En fait ce système s'avère intéressant quand c'est ta banque principale,au lieu de feuilleter les différentes pages pour trouver une opération ancienne,tu peux chercher directement l'intervalle de temps concerné.

D'ailleurs l'intervalle de présentation par défaut se customise peut être?

n°33883206
kool92
Posté le 07-04-2013 à 11:07:35  profilanswer

carotteman a écrit :

Salut , non ce n'est pas 300€ mais juste 100€ par enfant.

carotteman a écrit :

Hello, comme dit juste au dessus c'est 100€ pour ouvrir son compte.
L'ouverture se passe par dossier papier a demandé au service client par telephone
Le nouveau compte de l'enfant est alimenté par un cheque de 100e que tu libelles au nom de celui-ci et que tu joints au dossier papier.

En ce moment ca vaut rudement le coup d'avoir moult enfants . Ea$$$y Money    [:atom1ck]

Merci pour ces informations complémentaires, je vais leur passé un coup de fil demain. :jap:

---------------
Mon Feed Back
n°33883228
c2800
Posté le 07-04-2013 à 11:12:39  profilanswer

Jab Hounet a écrit :

En fait ce système s'avère intéressant quand c'est ta banque principale,au lieu de feuilleter les différentes pages pour trouver une opération ancienne,tu peux chercher directement l'intervalle de temps concerné.

Avec Boursorama, tu peux faire ça aussi, de façon très logique, tu vas dans "recherches d'opérations" tu mets les date, et hop.

.

Message édité par c2800 le 07-04-2013 à 11:12:50
n°33883251
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-04-2013 à 11:15:18  profilanswer

c2800 a écrit :

Je suis très surpris que la loi autorise une facture de téléphonie mobile pour faire une CNI ou un passport , car ça ne prouve rien, tu peux mettre l'adresse de qui tu veux pour une telle facture.  

Question bête (j'ai pas de téléphone mobile): pourquoi ? Si l'adresse est fausse, la facture est perdue et donc impayée, non ? Je vois pas la différence avec une facture EDF ou whatever  :??:

---------------
rm -rf internet/
n°33883265
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 07-04-2013 à 11:18:07  profilanswer

Jab Hounet a écrit :

Comme promis, après avoir rouspété il y a quelques semaines contre la nouvelle interface ING, je viens nuancer  :D  
Je trouve que le défilement vers le bas pour voir les opérations plus anciennes (rafraichissement à la DuckDuckGo ou Twitter) est très pratique.
On ne peut peut-être pas remonter tout l'historique (pas testé), mais sur quelques mois ça marche.

n°33883279
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 07-04-2013 à 11:19:39  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Question bête (j'ai pas de téléphone mobile): pourquoi ? Si l'adresse est fausse, la facture est perdue et donc impayée, non ? Je vois pas la différence avec une facture EDF ou whatever  :??:

Je n'ai jamais reçu une seule facture de mobile par courrier. Cela a toujours été disponible en téléchargement.
Il suffit de changer son adresse postale en ligne pour pouvoir immédiatement télécharger une facture mise à jour.

n°33883285
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-04-2013 à 11:21:55  profilanswer

A propos des interfaces, après quelques mois je n'arrive toujours pas à me faire à celle de Bourso, c'est vraiment hyper confus, pas beau et pas intuitif. Il faut toujours cliquer au hasard deux ou trois fois avant de trouver le bon lien.

Celle de la SG est bien supérieure, et la gestion de budget est aussi très bien.

---------------
rm -rf internet/
n°33883290
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-04-2013 à 11:22:25  profilanswer

hey_popey a écrit :

Je n'ai jamais reçu une seule facture de mobile par courrier. Cela a toujours été disponible en téléchargement.
Il suffit de changer son adresse postale en ligne pour pouvoir immédiatement télécharger une facture mise à jour.

et si tu la payes pas, et que l'adresse est fausse, ils te retrouvent comment ?  [:cerveau klem]

---------------
rm -rf internet/
n°33883294
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2013 à 11:23:06  answer

Kalymereau a écrit :

A propos des interfaces, après quelques mois je n'arrive toujours pas à me faire à celle de Bourso, c'est vraiment hyper confus, pas beau et pas intuitif. Il faut toujours cliquer au hasard deux ou trois fois avant de trouver le bon lien.

Moi c'est le contraire, je reviens sur ce que je disais (Nico :o ). J'ai fait de Bourso ma banque principale. Par contre je salue la rapidité de réponse aux mails de ING, chapeau !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2013 à 11:23:42
n°33883321
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2013 à 11:30:47  answer

Kalymereau a écrit :

et si tu la payes pas, et que l'adresse est fausse, ils te retrouvent comment ? [:cerveau klem]

C'est par prélèvement maintenant. Ils coupent la ligne si tu payes pas.

n°33883330
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-04-2013 à 11:32:29  profilanswer

Et alors, couper la ligne ne permet pas de recouvrer les sommes dues. Je pige toujours pas la différence avec les factures d'électricité, de téléphonie fixe, d'Internet fixe etc.

---------------
rm -rf internet/
n°33883371
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 07-04-2013 à 11:38:57  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Et alors, couper la ligne ne permet pas de recouvrer les sommes dues. Je pige toujours pas la différence avec les factures d'électricité, de téléphonie fixe, d'Internet fixe etc.

J'imagine qu'ils procèdent de la même façon que n'importe qui pour n'importe quelle somme due : société de recouvrement qui va essayer de te retrouver [:spamafote]  
La différence, c'est que tu es un peu plus facilement retrouvable avec une facture « fixe ». Je ne crois pas que tu puisses changer ton adresse de facturation EDF facilement juste pour recevoir une nouvelle facture.

n°33883384
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-04-2013 à 11:41:34  profilanswer

hey_popey a écrit :

La différence, c'est que tu es un peu plus facilement retrouvable avec une facture « fixe ». Je ne crois pas que tu puisses changer ton adresse de facturation EDF facilement juste pour recevoir une nouvelle facture.

Ben justement, c'est ma question: pourquoi à la base un opérateur d'électricité, ou de téléphonie fixe, serait plus exigeant sur l'adresse qu'un opérateur de téléphonie mobile  :??:

---------------
rm -rf internet/
n°33883396
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 07-04-2013 à 11:43:10  profilanswer

c2800 a écrit :

C'est vrai mais c'est quand même ultra lourd de devoir saisir à la main pour choisir le mois qu'on veut consulter, avec une absence de subdivision au moins, c'est franchement pas clair, même au crédit agricole c'était plus clair que ça.  

Et puis un peu de couleur / de gras, ça fait pas de mal pour contribuer à la lisibilité

+1, c'est vraiment pas lisible pour une bonne gestion.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°33883411
slasher-fu​n
Posté le 07-04-2013 à 11:45:29  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ben justement, c'est ma question: pourquoi à la base un opérateur d'électricité, ou de téléphonie fixe, serait plus exigeant sur l'adresse qu'un opérateur de téléphonie mobile  :??:

Ils sont pas plus exigeants, ils savent par contre parfaitement où ils te livrent leur service vu qu'ils passent par un support physique de bout en bout :) (oui l'air c'est physique mais ne chipote pas tu as compris mon point :o )

Message édité par slasher-fun le 07-04-2013 à 11:46:42
n°33883418
nico6259
Posté le 07-04-2013 à 11:46:30  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Celle de la SG est bien supérieure, et la gestion de budget est aussi très bien.

Moi c'est tout le contraire, je trouve l'interface Bourso beaucoup moins confuse, plus belle et plus intuitive que mes autres banques en ligne et ça me va beaucoup mieux pour gérer  :D  

Je ne comprends pas quels liens tu peux chercher avec difficulté ?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°33883422
nico6259
Posté le 07-04-2013 à 11:46:45  profilanswer

[:clooney7]

---------------
n°33883488
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2013 à 11:54:59  answer

Faut quand même avouer que dans le style intuitif ils ont une bonne marge de progression  :o

n°33883489
bento51
Posté le 07-04-2013 à 11:55:06  profilanswer

c2800 a écrit :

Pas mal le screenshot postérieur envoyé sur le forum avant la prise de vue :D

n°33883547
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 07-04-2013 à 12:04:17  profilanswer

nico6259 a écrit :

Moi c'est tout le contraire, je trouve l'interface Bourso beaucoup moins confuse, plus belle et plus intuitive que mes autres banques en ligne et ça me va beaucoup mieux pour gérer  :D  

On ne doit pas parler la même langue. Autant l'interface de Bourso est très complète, autant je ne peux vraiment pas dire qu'elle soit intuitive et belle...

PS: En même temps si tu n'es pas chez ING et que tu compares Bourso et Fortuneo, à la limite je pourrai comprendre.

n°33883595
nico6259
Posté le 07-04-2013 à 12:09:56  profilanswer

Jab Hounet a écrit :

On ne doit pas parler la même langue. Autant l'interface de Bourso est très complète, autant je ne peux vraiment pas dire qu'elle soit intuitive et belle...

PS: En même temps si tu n'es pas chez ING et que tu compares Bourso et Fortuneo, à la limite je pourrai comprendre.

Belle je m'en moque complétement, ça ne fait pas parti de mes critères, tout ce que je veux c'est un espace fonctionnel et efficace pour gérer mes comptes. Et là dessus, Bourso remplit complètement mes critères, loin devant Fortu et ING.

PS : Je suis également chez ING et leur interface kikoolol me sort par les yeux. On dirait une banque pour enfant, mais ça doit plaire aux gens qui veulent une interface belle  :o

Message édité par nico6259 le 07-04-2013 à 12:10:34

---------------
n°33884087
c2800
Posté le 07-04-2013 à 13:13:54  profilanswer

Jab Hounet a écrit :

Bourso pas intuitif ?

Faut m'expliquer en quoi Bourso n'est pas intuitif, je ne passe jamais plus de 15 secondes pour obtenir ce que je veux, tellement les chemins sont logiques et clairs.

Après au risque de me répeter, c'est sûr que quand t'y connais pas grand chose tu peux trouver l'interface fouilli car il y a beaucoup d'information et de possibilité, mais c'est un  modèle d'ergonomie quand tu t'y connais un minimum.  

Je pense cependant que Bourso devrait proposer un module "NOOB" pour les newb, un truc ultra lisible avec  seulement les fonctionnalités de base, car le néophyte peut vite être perdu devant ce tableau de bord encore plus complet que les systèmes d'information des banquiers eux même... c'est vrai.

Message édité par c2800 le 07-04-2013 à 13:18:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1166  1167  1168  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)