| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
starlette27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 09:41:00 ![]() ![]() |
Hr | The post content has been deleted |
izno1978 | salut,
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-04-2013 à 10:43:16 |
izno1978 |
j'ai pas trouvé sur le site dans les conditions ( à part celle de la prime) faudra que je vérifie sur le contrat. Message édité par izno1978 le 04-04-2013 à 11:15:51 |
Kohtsaro | Bonjour,
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Ulti Pif investor | Salut, Si tu as l'épargne suffisante pour une CB (5k€), pas de soucis, tu ouvres ton compte (sans fiche de paie) avec les 300€, une fois ouvert, tu rajoutes 4700€ (tu peux ouvrir un LA, un LDD, une AV...), et tu pourras faire ta demande de CB Pour les pièces demandées, c'est ça (+signature scannée). Pas de fiche de paie pour une ouverture sans CB ^^ Message édité par Ulti le 04-04-2013 à 11:18:29 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
izno1978 |
|
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 11:17:41 ![]() ![]() |
izno1978 | quelqu'un a déjà essayer Ebuyclub(cashback) avec l'ouverture d'un CC ing? |
Poly | Si tu es au chômage je te conseille tout de même d'ouvrir avec les 5000€ directement histoire de ne pas risquer d'être refusé. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 04-04-2013 à 11:25:22 |
slasher-fun | LOL
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 11:42:14 ![]() oui si c'est chaque mois 6€ ça fait mal quand même...
|
Hr | The post content has been deleted |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 12:01:25 ![]() Ah ? bon je vais voir pour changer de banque alors |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ta banque doit le faire aussi ...
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
c2800 |
|
helicon2 | http://www.lexpress.fr/emploi-carr [...] 36951.html
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Poly |
Tu me plussoies et me contredis. |
tanguy12 | Ah excuse moi. Euh du coup ben... euh je sais pas. J'imaginais que la solution "ouverture avec 300 sans CB" nécessitait du coup 0 verif, "on prends tout le monde". Et qu'ensuite si le compte est à 5000 l'octroi est automatique vu qu'après le clic ils nous disent oui tout de suite. Donc en effet je me déplussoie |
Maestro2013 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
harold_finch | --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ils commencent à faire chier à la Banque Postale. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Mais tu débarques ? Hfr est au courant depuis vendredi Sinon Cahu Message édité par Cirdan Sindar le 04-04-2013 à 15:05:52 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Oui, je [RE]débarque ici. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 16:33:54 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | ? Il n'y a pas un délai pour être considérer "Nouveau Client" ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 17:17:57 ![]()
A confirmer, mais il me semble avoir vu que "Nouveau Client" = n'a jamais ouvert ce compte dans cet établissement avant aujourd'hui. Message édité par Profil supprimé le 04-04-2013 à 17:21:42 |
harold_finch | Par contre sur ING, pour l'AV je désire recevoir une "documentation gratuite", c'est impossible -_____- Je suis loggué, et quand je remplis les champs ça me met "merci de remplir les champs obligatoires". Sauf que j'ai tout rempli, ça fait 10 fois que je le fais -___- (sur deux ordinateurs différents). Je suis sûr que si j'étais pas loggué, ça marcherait. Mais la flemme de me taper le formulaire 100 fois plus long sur mes infos personnelles... Tant pis pour eux edit : ahah c'est un bug, si je mets "technicien" dans mon statut ça passe pas, j'ai changé en "employé de la fonction public" et ça leur a plu apparemment Message édité par harold_finch le 04-04-2013 à 17:26:00 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
c2800 |
Poly | Ptain on peut même plus transférer son argent de poche tranquille.
Je comprends pas bien, ils me demandent de justifier que ces sous sont bien à moi? Il y a trois ans ils étaient déjà sur mon CSL/LA Bourso... Message cité 5 fois Message édité par Poly le 04-04-2013 à 19:41:58 |
myzt | j'aimerais savoir s'il était possible d'annuler un virement effectué, en effet je suis tombé (pas de bol) sur une escroquerie
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
slasher-fun | Malheureusement non, un ordre de virement ponctuel est irrévocable. Il ne te reste qu'à déposer plainte. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 04-04-2013 à 19:56:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |