| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
_Jo_306 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par _Jo_306 le 29-09-2026 à 10:15:21 |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 10:03:18 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je découvre aussi, peu de temps après avoir quitté LCL pour Bourso mais pas déçu de ma décision car on n'est pas sur la même gamme de produits --------------- BING BONG |
xshadow | Outch, ça sent la fin pour ma gold bfb |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | C'est vrai que le design on dirait une petite carte dans une grande carte, genre une SIM prédécoupée --------------- BING BONG |
frandon Citation personnelle associée |
EDIT :
Message cité 1 fois Message édité par frandon le 29-09-2026 à 15:54:04 --------------- Cdlt, |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kleinekrokodil | Je cherche un parrain pour L by LCL.
--------------- Source: Google |
fegre Voleur professionnel |
Si t'as déjà une autre BED dans laquelle t'es "verrouillé" je vois pas l'intérêt d'en garder une 2eme au cas où... |
feuyeb |
|
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 19:14:18 ![]() ![]() |
feuyeb |
|
fegre Voleur professionnel | C'est pas vraiment HS non plus mais t'auras sûrement plus d'expérience là bas, je pense que tout le monde n'a pas les deux en parallèle |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | CCF :
__nicolas__ |
|
jdjonhy | Tout le monde ce met à faire du métal maintenant décidément les visa infinite et world élite vont finir par disparaître de tous les catalogues à ce rythme |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 30-09-2026 à 14:26:34 |
Dru |
|
|
B737-9 |
Non.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 30-09-2026 à 15:37:09 |
Dru |
|
Dru |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | On l'a paramétrée pour qu'elle soit une super Infinite. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Dru | Un peu comme la ultim parametrée pour être une premier cheap? Ok c’est bon j’arrête D’ailleurs tu as des news sur la nouvelle revente du CCF à venir ? Message cité 1 fois Message édité par Dru le 30-09-2026 à 20:49:26 |
Dru | Faut espérer que le prochain repreneur aura une vision plus long terme et ne sera pas en mode prédateur qui veut juste revendre avec une culbute rapidement comme les proprios actuels… |
|
Message cité 2 fois Message édité par AshkaraN le 30-09-2026 à 21:49:30 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dru |
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 30-09-2026 à 23:03:00 |
Dru |
|
|
fegre Voleur professionnel | Mais c'est celles du CCF ça ou bien c'est le socle de base de chaque gamme? |
B737-9 | C'est CCF pour les deux.
|
B737-9 | C'est à la fois mieux et moins bien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |