| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 17:21:49 ![]() ![]() |
slasher-fun | Arrête l'alcool. Tu cliques sur le chevron à droite de Boursorama Banque / mes comptes en haut, et dans la colonne "mes services" l'avant-dernier élément est "parrainage" |
lygodactylus |
--------------- |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
slasher-fun |
snatt1 |
izno1978 |
|
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 21:53:19 ![]() ![]() |
slasher-fun | Oui, quelles que soient les banques A et B. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | e-carte chez Boursorama svp ?
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 08-04-2013 à 23:22:11 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Bobox Yuri Orlov :) | Yop |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bah tu t'inscris chez Bourso, et quand c'est ouvert tu résilies BNP --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
c2800 |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lygodactylus |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 23:55:11 ![]() Ouveture bourso sans carte (profiter des primes parrainage) Compter 15 jours pour faire l'ensemble des démarches (lenteur banque en dur). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2013 à 23:56:38 |
c2800 |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
c2800 |
|
D'ailleurs c'est meme conseillé d'ouvrir ton compte sans demander de CB (surtout si t'envisages de l'avoir via la condition epargne). T'auras qu'à virer les 5k€ (enfin, les 4700€ restants pour etre exact Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 08-04-2013 à 23:58:26 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
|
c2800 |
Tu veux connaitre le délai d'ouverture pour avoir la carte mais tu veux attendre plusieurs semaines avant de verser 5000 € pour avoir la carte. Bref, t'es pas contradictoire du tout Tu mélanges tout je trouve. Tu peux ouvrir ton compte avec 300 €. Ces 3 lignes répondent à toutes tes questions. Message édité par c2800 le 09-04-2013 à 00:01:33 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 00:00:33 ![]() Le plus galère c'est de repérer les prélèvements. Il ya toujours des trucs a la cons comme la complémentaire santé du boulot pour les remboursements de soins, ou prévenir tata Ginette ou le grand frère de mettre a jour le rib... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2013 à 00:02:45 |
babyboy4 |
|
lygodactylus |
--------------- |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 09-04-2013 à 01:52:16 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci ZePRiNCE. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bourso Banque bonjour, je prends le relai de l'équipe de nuit, quelles sont vos questions ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |