| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 14:23:01 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Xzf |
|
Slynox |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Merci --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Sinon le millésime 2022 des FCPI est là.
Miles_Teg91 |
maximizeup |
On dit souvent qu'acheter pour un avantage fiscal est une erreur en terme d'investissement. Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 31-10-2022 à 16:07:45 |
Bagdarion |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 16:08:36 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Suzebull |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
as253 Loucheur averti |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Praise |
C'est le meilleur site d'éducation financière. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour, A ceux qui ont des SCPI (frer Nico par exemple), est-ce que l'évolution des parts reflète à peu près l'évolution des prix de l'immobilier? https://www.immobilier-danger.com/prix-immobilier.html Des échos que je peux avoir, le prix des parts évolue bien moins que la hausse nationale des prix. Ou une façon de se gaver pour les gérants de SCPI (quand ça augmente, les parts augmentent peu. Quand ça baisse, beh là c'est bien répercuté) ? Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 31-10-2022 à 18:29:44 --------------- Nihon, gambare ! |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 31-10-2022 à 19:19:48 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Les backtests incluent-il les frais ?
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Surpondérer l'ue --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le smiley trisomique c'est limite en 2022... Et du coup, comment qualifier ceux qui surpondèrent la France avec de l'etf CAC40 ? |
Ascio |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2022 à 20:25:19 ![]() |
Bagdarion |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dwarfy | |
chienBlanc |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
chienBlanc |
Slynox |
La plupart des SCPI distribuent les PV lorsqu'elles vendent des biens, ce qui appauvri la SCPI et n'aide pas le prix de la part à monter. Je ne pense pas que les frais impactent le prix des parts car ils sont réintégrés dedans, mais ils impactent les rendements et le TRI. nb : ton site ce sont les prix des logements Message cité 3 fois Message édité par Slynox le 31-10-2022 à 21:09:24 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | ***Compte rendu octobre 2022***
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
kimmeria |
|
maximizeup |
Message édité par maximizeup le 31-10-2022 à 21:47:19 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Bravo pour le reporting complet
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
JC-31 |
|
JC-31 |
|
chienBlanc |
pas exactement. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |