| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 16:04:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2022 à 16:14:19 ![]()
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
frankie_flowers |
Ceci dit il est bien probable que ce soit un non sujet. Pour rappel la plupart des filtres ESG classent Total comme vertueux (ils font un peu de solaire, donc sont moins pires que la moyenne du secteur de l'énergie)...
Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 15-06-2022 à 16:30:03 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Gqqch |
|
frankie_flowers |
Tu viens de quel background pro ?
Rassurez-vous, j'ai posé la question au service client !
Ce qui peut aboutir à carrément annihiler tout l'intérêt de ces contrats (frais sur UC en contrepartie d'un fonds € boosté) face au PEA/CTO+fonds€ classique.
FYP.
Si des gros assureurs font faillite, on ne sera pas beaucoup mieux lotis avec nos AV.
Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 15-06-2022 à 16:45:48 |
paul_son | Hausse des tx d'intérêts pour les livrets réglementés prévue en août :
Message cité 3 fois Message édité par paul_son le 15-06-2022 à 16:50:35 |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 16:48:42 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
|
Lagoon57 |
|
frankie_flowers |
Tous ces fonds ont un point commun : des frais de gestion internes élevés qui en font à mon sens de mauvais produits.
Il y a tout de même un problème avec les retours d'experience du topic sur les SCPI.
|
chienBlanc |
1% non, mais 1% pendant plusieurs années oui. Mais on ne parle pas de 1% là, l'inflation est de plus de 5%. Les prix immo sont faibles. 1600 € le m2. L'évolution aussi est faible, même si ça se réveille un peu ces dernières années :
Message édité par chienBlanc le 15-06-2022 à 17:01:13 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
frankie_flowers |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2022 à 17:06:32 ![]()
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Luoji |
Montant : 400k€
Message cité 1 fois Message édité par Luoji le 15-06-2022 à 17:23:18 |
LooKooM Modérateur |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Ça va commencer à remettre en cause mes versements mensuel sur fonds euro ça. Effet d'annonce avant les législatives ? Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 15-06-2022 à 17:28:12 |
Luoji |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2022 à 17:31:25 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Januspyrus |
|
el3ssar |
|
Halfsup |
|
JB0660 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2022 à 19:31:11 ![]()
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
r06 |
L'inflation pour l'instant semble supérieure à 6% donc il va falloir remonter les taux. |
mouillotte 0/10 en dictée |
A part les érudits, 90% du forum a actuellement une grosse partie de son capital qui perd de la valeur. Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 15-06-2022 à 20:07:16 |
ferdi mcneal | Moyen d'ouvrir un compte gratos chez Hello Bank ? Pas mal ça. Merci.
Message cité 2 fois Message édité par ferdi mcneal le 15-06-2022 à 20:08:52 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2022 à 20:11:27 ![]()
Mais tu peux tout à fait résilier ensuite ton contrat carte pour être tranquille. Message édité par Profil supprimé le 15-06-2022 à 20:12:19 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Gqqch |
|
chienBlanc |
kanak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |