| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 09:48:07 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2022 à 10:15:18 ![]()
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
vazyvite |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2022 à 10:42:20 ![]()
|
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 14-06-2022 à 10:45:17 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 10:43:48 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
Suzebull |
|
Rajman Faculté |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Pour le choix des supports d'investissement on peut t'aider très simplement si tu nous indique quelle proportion d'actifs risquée tu souhaites. Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 14-06-2022 à 11:43:13 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
kimmeria |
Bah c'est un tracker ESG, donc l'exclusion de ces secteurs d'activité est normal et prévu. Il ne fallait pas choisir un tracker SEG si tu voulais l'indice CAC40 complet. WTF chienblanc, tu ne sais pas dans quoi tu investis ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 14-06-2022 à 11:48:34 |
JB0660 | Le truc c'est que c'est la société de gestion qui a mis un filtre ESG sur un tracker CAC préexistant sans filtre. Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 14-06-2022 à 11:51:17 |
kimmeria |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Non le rafale c'est une arme cool.
Message édité par zeroz le 14-06-2022 à 12:23:57 |
Rajman Faculté |
|
chienBlanc |
Ma femme possède le premier contrat et je possède le second. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 14-06-2022 à 12:17:45 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
kimmeria |
|
ironpanda | non mais tu comprends il veut qu'un seul tracker entre son AV et son PEA
|
el3ssar |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2022 à 12:59:24 ![]()
|
Karma-design |
Tu parles du pouvoir d'achat en terme de cout de la vie ou d'actifs ?
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Rajman Faculté |
|
Attention, seule la partie Fond Euro possède une garantie (100% pour Placement-Direct, 97% pour Linxea), tu le sais probablement, mais je préfère le répéter au cas où ce ne serait pas le cas. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 14-06-2022 à 13:38:25 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Rajman Faculté |
|
Chips | le CAC40 sous les 6000 |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Suzebull |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Donc tu ne choisis pas un nombre de part mais un montant en euro à allouer à l'UC que tu désires investir. |
spacewolf1 | OK, c'est clair ^^ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |