| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Message édité par nico6259 le 07-12-2020 à 14:06:46 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 14:05:35 ![]() ![]() |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Ryu- | Hello, si j'ai bien compris, l'assurance vie recommandée pour quelqu'un qui veut un large choix de trackers avec un minimum de frais c'est LINXEA Spirit 2 ?
--------------- Feed-back |
snk4ever | Je vais faire un rachat sur une assurance vie Boursorama, j'ai le choix entre PFL 15% et déclaration dans mon revenu imposable.
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 07-12-2020 à 14:37:13 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 14:37:02 ![]()
|
snk4ever |
|
adel teiki |
Message cité 2 fois Message édité par adel teiki le 07-12-2020 à 14:42:42 |
chocomog |
|
0cool29 |
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 15:30:47 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 07-12-2020 à 15:33:12 |
LooKooM Modérateur |
|
|
Praise |
|
adel teiki |
Message édité par adel teiki le 07-12-2020 à 16:00:18 |
Macnigore |
|
Luckan Not superscalar |
|
chienBlanc |
Edit : je n'utilise pas la flat tax, mais je paye seulement les 17,2% de PS. Donc ça fait une différence de 78 € pour 10k. Message édité par chienBlanc le 07-12-2020 à 16:06:47 |
chienBlanc |
|
dissou |
|
chienBlanc |
|
|
boisse Well...fuck |
Je voudrais ouvrir une AV chez linxea et franchement ces 2% de frais me font réfléchir. leur histoire de fond " nouvelle generation" aussi. Je ne sais pas quoi penser....et pas de recul visiblement pour voir comment ca paye, produit un peu jeune... Message cité 1 fois Message édité par boisse le 07-12-2020 à 16:39:18 |
adel teiki |
|
frankie_flowers |
On s'est mal compris, je répondais au point sur le risque que les règles fiscales changent (pour tout le monde, par la loi).
|
glandoll |
|
Gqqch |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
adel teiki |
|
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
frankie_flowers |
Gros capital -> flat tax -> ça fait même pas monter la TMI
|
chienBlanc |
|
adel teiki |
Message cité 1 fois Message édité par adel teiki le 07-12-2020 à 18:20:24 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sergio (IF) va de plus en plus loin dans son délire mystique Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 07-12-2020 à 20:10:00 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kimmeria |
C'est quel stade selon l'échelle Scipion8 ? |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Lautho | C'est ptet Vonfleck |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Slynox | Je suis tombé sur un article pas mal du tout de Vanguard où ils se sont intéressés à la fréquence, la durée & l'amplitude de la sous-performance par rapport au marché des fonds actifs qui au final surperforment le marché. Ils s’intéressent également aux indices factoriels. Ils avaient déjà publié un article similaire mais moins complet en 2013 s'intitulant "The bumpy road to outperformance". "Patience in investing is the capacity to endure periods of underperformance in hopesof achieving an investment objective. For many investors, outperforming the broadmarket through traditional active management or factor-based investing is a key goal—and one that requires significant patience to achieve. In this paper, we quantify the wide range of frequencies, durations, and magnitudesof underperformance that both equity factor tilts and outperforming traditional activemanagers experience. Our findings show that almost all outperforming traditional activeequity managers and equity factors have frequent periods of underperformance relativeto the equity market, some of which are long in duration and large in magnitude We find that investors who have selected an outperforming manager or use factor-based investing can expect to experience a drawdown between 40% and 60% of allone-year evaluation periods. Additionally, an outperforming manager can expect toexperience a continuous drawdown lasting two years or more every ten years anda drawdown of at least 20% over time." Patience with active performance cyclicality : It’s harder than you think et un article avec d'autres graph peut-être plus démonstratifs : https://institutional.vanguard.com/ [...] tiveInvest En ce qui me concerne, ces constats sont de meilleurs arguments en faveur de la gestion passive que le % de fonds actifs qui sous-performent les etf. Message cité 2 fois Message édité par Slynox le 07-12-2020 à 19:39:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |