| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Luckan Not superscalar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 15:13:54 ![]() ![]() |
Esska | Plafond de 10k€ par an sur la défisc peut-être |
chienBlanc |
|
kub-or | je viens de souscrire a l av darjeeling.
|
chienBlanc |
|
boisse Well...fuck |
|
chienBlanc |
|
dissou |
|
boisse Well...fuck |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Bonjour à tous, je suis novice en POGNON et, suite à l'acquisition à crédit de ma RP, je jette désormais mon dévolu sur ce nouveau topic afin d'en apprendre plus sur comment mieux gérer mon épargne.
Message cité 3 fois Message édité par chris_san le 03-12-2020 à 15:45:05 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 15:40:35 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 03-12-2020 à 15:45:48 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc |
PS : je recommande ce membre qui fait un gros travail quotidien de suivi du Covid sur le topic dédié. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 03-12-2020 à 15:48:53 |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 03-12-2020 à 15:48:16 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
Message cité 2 fois Message édité par chris_san le 03-12-2020 à 16:16:08 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 03-12-2020 à 16:06:04 |
evildeus |
|
kub-or | Je pense ouvrir l av evolution vie. avez vs une UC a me conseiller avec le moins de risque possible , je trouve pas, je rebasculerais ensuite ces 35 % vers le fond euro edit : elles sont ou les UC du bon pere de famille, je vois pas .. Message cité 1 fois Message édité par kub-or le 03-12-2020 à 16:26:37 |
adel teiki |
Message édité par adel teiki le 03-12-2020 à 16:41:58 |
kub-or | Merci beaucoup |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
swilver |
--------------- Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant. |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 03-12-2020 à 18:30:24 |
Suzebull |
EDIT : ok, c'est dans la brochure de Linxea et ils parlent des fonds €. Message édité par Suzebull le 03-12-2020 à 18:36:51 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Suzebull |
Pour tes 70-130k à investir, si tu ne veux pas augmenter ta poche actions, la solution la plus évident est : fonds €. Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 03-12-2020 à 18:47:54 |
kimmeria |
|
Miles_Teg91 |
Intéressé de la reponse --------------- Votre bracelet personnalisé |
sunf25 |
|
Milamber83 |
--------------- Web API d'optimisation de portefeuille - https://portfoliooptimizer.io/ |
boisse Well...fuck |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Salut,
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Miles_Teg91 |
Et non ça ne compte pas Message édité par Miles_Teg91 le 03-12-2020 à 20:43:00 --------------- Votre bracelet personnalisé |
kub-or | Faut laisser l argent au moins une quinzaine |
pizoo Fantalgébrique ! | Ok, merci. Je pensais que tant que c’était dans la première quinzaine, ça comptait. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
VIckado | hello J'ai un PEE et je suis entrain de faire un arbitrage pour vendre des parts actions et les replacer vers un autre support du PEE (parts d'entreprise non actions) J'ai cru comprendre que le cours retenu pour la vente des parts actions sera celle du lendemain cloture de la bourse...mais c'est pas très clair pour moi, avant de valider l'arbitrage j'ai le message suivant qui apparait : "Nous vous rappelons que les avoirs les plus anciens seront transférés en priorité Que comprendre par la demande sera exécutée sur la prochaine valeur liquidative ?? merci Message cité 2 fois Message édité par VIckado le 03-12-2020 à 22:01:06 |
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |