| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Danounours92 le 23-11-2018 à 19:14:23 |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 19:13:39 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
EDIT: sans compter que deux trackers au lieu d'un, ça double les frais d'ordre. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 23-11-2018 à 19:20:16 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai fait mumuse plusieurs années avec les crypto donc la volatilité je connais |
r06 |
Un peu comme tes fonds en fait... |
glandoll |
PsykOoO | En période de baisse, il faut se tourner vers l'immo ou l'or. D'après cheffe, c'est solide. |
dwarfy |
|
PsykOoO | |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Cessy | Et dire qu'il y a peu, frer Ash refusait de descendre du PV-train qui montait et se moquait des museaux dans leur plaid fond euro |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 19:46:34 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 24-11-2018 à 09:44:21 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Sooo |
|
RaKaCHa |
|
stephaneF |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 23-11-2018 à 20:04:05 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
|
glandoll |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
glandoll |
|
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
Capture d'écran plus tard si j'ai le temps en rentrant ce soir
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Et vous le vivrez sur le topic bourse. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 20:56:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2018 à 20:57:05 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Sooo |
stephaneF |
|
360no2 I am a free man! |
Santé ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mouillotte 0/10 en dictée |
Je n'ai que 20% en UC et vue que mon profil est dynamique ils ont un peu forcé ...
Alors que dans mon contrat c'est bien précisé que : "Je renonce à la répartition proposée par le courtier suite aux informations que j'ai fournies dans le cadre des articles L.520-1 et R.520-2 du Code des Assurances, afin qu'il me délivre un conseil conforme à mes besoins et exigences. J'opte pour une répartition libre de mon versement parmi la sélection de fonds proposés. Je reconnais que ni l'assureur, ni le courtier ne pourront être tenus responsables d'une quelconque manière, de la répartition opérée par moi-même ni de ses conséquences." J'aime pas trop ce genre de pratique mais bon ... Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 23-11-2018 à 21:57:00 |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
frankie_flowers |
Non pas vraiment, je crois qu'il s'agit surtout d'alerter sur leur endettement excessif, de les critiquer sur la manière dont ils valorisent leurs actifs, de demander des changements dans la politique de dividendes...
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | J'avais mis que j'étais salarié, ce qui est plus ou moins le cas car je suis président de SAS. Mais je me verse des petits salaires de 1600 euros, et je complète par des dividendes en fin d'année et un peu de revenus fonciers. Ils ont du s'arrêter à la fiche de paye. J' ai refait un dossier ne mettant profession indépendante. La, ils demandent les avis d'impôts. On verra. @lookoom Message cité 1 fois Message édité par Agmoh le 23-11-2018 à 22:22:27 |
kikou2419 |
Mais de toute façon je ne sais pas si c'est évident qu'ils prennent en compte tes dividendes comme revenu pour le prêt. Je serai intéressé du retour. Message édité par kikou2419 le 23-11-2018 à 22:35:55 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |