| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 15:27:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 15:43:24 ![]()
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
Shadow666 Citoyen du Monde | Hop, c'est fait : les GP Yoyo et Wewe sont passées en MV depuis l'ouverture en 2017 (1000 Euros investis et jamais touchées pour le moment). J'avais prévu de renforcer les 2 en janvier pour voir, ça dépendra de leur état à ce moment-là. --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 15:50:08 ![]()
|
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
Moi aussi j'en suis presque à être content quand ça baisse, c'est bon pour les louches Message édité par RaKaCHa le 23-11-2018 à 15:56:14 |
nirvana999 | Sur une AV chez linxea (Avenir et Spirit) que conseillez vous en % F€ et UC et aussi qu'elles UC vous conseillez ? |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 15:58:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 16:00:17 ![]()
|
RaKaCHa |
|
Jeremie_31 |
Tout à fait. A mon sens c'est intéressant, cela permet d'avoir la main sur sa répartition F€ / bourse (voir / SCPI). Il faudra toutefois compter 0.1% de frais d'arbitrage pour les ETFs (sur les bonnes AVs), ce qui reste relativement modeste. Message édité par Jeremie_31 le 23-11-2018 à 16:10:10 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
RaKaCHa |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Voilà c'est le rendement --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Full cto actions monde --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Punica Granatum Rotten fruit | balance les noms poto, sachant que mes deux banques principale sont fortu neo et HSBC |
360no2 I am a free man! | Le DCA, je ne sais pas, mais le cerveau du bloggeur, certainement... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Oui, forcément, quand c'est trop visible, il n'y a plus de fous pour aller dessus.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 16:48:32 ![]()
|
360no2 I am a free man! | Ouais... j'ai malheureusement une date de péremption plus certaine, modélisable et proche que celle de la France... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dwarfy |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Le NASDAQ oui pour le rendement et parce que avec mes connaissances limitées je ne vois pas pourquoi il se casserait la gueule. Les notations sont bonnes en plus. |
dwarfy | Au fait, prime 60€ pour les 3k de mouvement d'AV Bourso reçue aujourd'hui (alors que je n'ai jamais eu le mail ventant l'offre).
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 17:50:49 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 17:56:35 ![]()
|
dwarfy |
|
stephaneF |
|
stephaneF |
|
le pote Day ON |
La réponse est dans la question, l'ami. Achètes du tracker world, mécaniquement, par louches régulières: pour débuter, c'est très bien Message édité par le pote le 23-11-2018 à 19:08:24 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
RaKaCHa |
Après je pense qu'un portefeuille 85% ETF world + 15% F€ fait bien mieux que les 45% du mandat dynamique Boursorama entre 2012 et 2017. Message édité par RaKaCHa le 23-11-2018 à 19:09:39 |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Bonsoir tout le monde.
Message cité 3 fois Message édité par Danounours92 le 23-11-2018 à 19:14:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |