| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 22:44:41 ![]() ![]() |
kikou2419 | C'est clair que sur le très long terme, je me demande ce qu'il peut y avoir de plus safe que du msci world effectivement. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 22:49:56 ![]()
|
Lautho |
|
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 07-08-2018 à 23:16:56 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 23:26:15 ![]()
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 23:40:34 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Velocesuper |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui faut pas avoir que de l'immo Tu peux expliquer plus en détail le montage SCPI pour être quasi en autofinancement ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
rampa99 | Hello est ce qu'il vous arrive d'être confronté à des choix "moraux" lors de vos investissements. Je m'explique : Je suis politiquement un bobo hipster écolo centre droit mou et économiquement un libéral orienté B&H TLT en titres vifs. Mais j'ai du mal à rentrer sur certains titres pour des raisons politiques, en particulier coca, Pepsi et P&G, alors qu'ils devraient logiquement constituer le fonds de mon ptf. Vous avez des réticences similaires ? Message cité 1 fois Message édité par rampa99 le 08-08-2018 à 09:41:35 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | pas de réticences ici, mais si tu le désires tu peux faire des dons à des personnes/associations avec les gras Dividendes/PV que tu feras sur ces titres. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
raukoras |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 09:38:31 ![]() Il y a pas encore un ETF boboecolohypster ? |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 09:47:46 ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Brazeinstein | Pas sûr que ça aille dans le sens de la décroissance --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
igandh | Résumé des avis HFR concernant la préparation de la succession de nos parents ... (Nico lien FP peut être ?)
|
igandh |
|
axiles | Comme beaucoup ici je suis très sceptique sur les différentes solutions de défiscalisation mais le Girardin Industriel m'a l'air pas mal : à condition de prendre un bon intermédiaire (grosse condition...), c'est 114-118 de remboursement par les impôts en année N+1 pour 100 d'investis en année N. 14-18% de rentabilité pour de l'argent bloqué un an, je ne dis pas non... Je rate un truc ? --------------- Parrainage courtier Pretto - |
3ul3r |
|
bwabwabwa |
--------------- Slow and steady |
3ul3r |
|
Luckan Not superscalar | J'ai transféré mon PEA de Boursorama vers Binck juste pour pouvoir loucher mes 2 CW8 pour 2,50€ au lieu de >3€ |
starseb |
|
Lagoon57 |
|
starseb |
|
leamAs на зарееее | Peut-être qu'amundi va splitter les parts.. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 11:26:42 ![]()
|
3ul3r |
|
Pomme-abricot |
|
Lagoon57 |
|
kikou2419 | En quoi ces placements sont plus en harmonie avec des convictions de décroissance ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |