| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 21-07-2025 à 20:51:13 |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 20:50:45 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Ainsi, tu profites du fond euro exclu avec rachat 72h chez Bourso et des frais sur UC de 0,5% chez spirit pour l’ETF world (au lieu de 0,75% chez Bourso) Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 21-07-2025 à 20:53:32 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
narkin | Je sais pas si c’est passé ici mais ça y est : WPEA enfin dispo sur Bourse direct ! |
jeffk |
Je suis d'accord pour optimiser les frais mais c'est quoi le rapport avec les bénéficiaires ? Jme suis jamais penché là dessus mais la transmission c'est du "cash" ou directement les titres et/ou les fonds € ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-07-2025 à 22:56:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message édité par Mr Oscar le 21-07-2025 à 23:05:22 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
SaucissonMasque |
55+15 = 70 = c'est déjà plus limité. |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Heisenberg54 |
|
Miles_Teg91 |
40 ans ici D'ici 15 ans les études des enfants à payer --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 08:29:59 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
spooooocky Made in Marseille |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Alors, question : pourquoi 2 ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Miles_Teg91 |
Suzebull |
|
Aylo |
|
Lautho |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 22-07-2025 à 13:10:15 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Gré à gré avec un rapace qui te propose un royal-40% --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
__nicolas__ |
|
__nicolas__ |
|
Etienne_pnu |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Si elle n'aime pas... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mitch2Pain |
Sinon il y a des fonds PE en AV qui sont sous forme d'UC relativement liquides (si sortie avant 5 ans des pénalités de 5% sont appliqués): https://www.linxea.com/assurance-vie/private-equity-v2/ Le PE du pauvre si j'ai bien compris: espérance de rendement bcp plus faible que le vrai PE des ultra-riches. D'ailleurs Linxea affiche des objectifs autour de 6 à 8%. Le PE BoursoBank avec ticket d'entrée à 100K€ et illiquide jusqu'à 14 ans étant un produit intermédiaire si j'ai bien compris. J'ai bien envie de poser quelques louches sur https://www.linxea.com/assurance-vi [...] te-equity/ Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 22-07-2025 à 14:48:24 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
On a pas de dons séparés nous Message édité par Kara le 22-07-2025 à 14:50:07 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
_Jo_306 |
Avec des SCPI presque mortes, est-ce qu'on peut dire que c'est du "viager-papier" ? Message édité par _Jo_306 le 22-07-2025 à 15:08:20 |
coco2782 |
|
Mitch2Pain |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Etienne_pnu |
|
Etienne_pnu |
|
__nicolas__ | Article 83 ou PERO : retraite supplémentaire |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |