| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2025 à 20:56:34 ![]() ![]() |
chocho56 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | 3k€ d'économisé sur 10 ans, c'est rien par rapport aux TRI historiques de la bourse via les ETFs en prenant l'économie "one-shoot" dès le départ investi à ce taux La sélection est darwinienne Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 01-03-2025 à 21:13:57 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
squalezone |
|
chocho56 |
Mouais si on veut. Après cest pas le but de mon premier post. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
RomainD2 | Je serais curieux de savoir ce que vous avez comme voiture... On va me dire aucune, car vous habitez en ville, mais vôtre cas n'est pas une généralité, on fait rien en campagne sans voiture. Et une voiture à 5k€, c'est pas non plus la panacée avec les frais .. CB a toujours sa Toyota je pense alors qu'il pourrait avec un pourboire acheter quelque chose de moins coûteux, à l'usage, ne plus faire ses vidanges lui même, mais je ne suis pas sûr qu'il passera à l'action malgré quelques interventions sur le topic VE. Message cité 4 fois Message édité par RomainD2 le 01-03-2025 à 22:02:01 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Piksou |
Mais effectivement j'habite dans un endroit où j'ai pas vraiment besoin d'autre chose. Si j'en prenais une ce serait pas pour aller bosser ni pour les courses donc un vieux break naze --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 01-03-2025 à 22:35:49 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 01-03-2025 à 22:46:34 |
chienBlanc |
Piksou |
C'est les mêmes qu'on retrouve sur le topic énergie pour gratter 5% sur le prix du gaz. Et je juge pas, j'en fais partie. Mais chacun finit toujours pas dépenser quelque part : si c'est pas la caisse c'est les vacances en avion ou autre chose. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
evildeus |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
JonSnow88 |
jahnow | Dacia GPL neuve cash |
polichu faut voir |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
evildeus |
|
Etienne_pnu |
|
Etienne_pnu |
impôt sur la fiche de paie : environ 120€ mensuel ... Message cité 1 fois Message édité par Etienne_pnu le 02-03-2025 à 09:46:00 |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
PPPEP |
Ça te coûte moins qu'une location un week-end par mois Je connais très très peu de gens qui ont des voitures à 60k+ hors voiture de fonctions. Je regarde justement pour acheter/lease/... Et le prix est violent (y'a pas ce genre d'avantage dans mes boulots hélas) je suis en plein dans les tableau Excel pour les coûts de tout ça (en incluant les loisirs que ça inclus genre ski et vtt sans claquer 100 balles de train dans un week-end) |
serenitesoleil |
Elle est sur leur site l'offre de remboursement de frais de transfert, elle existe toujours et c'est même du *2 En outre il y a aussi une prime d'ouverture, pas trouvée sur leur site mais je viens de recevoir 100 balles, ça a peut être évolué car le transfert a été initié y a 3 mois et il vient seulement de se terminer, bourso ayant mis 1 mois à traiter un bulletin d'information. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 02-03-2025 à 09:56:29 |
Etienne_pnu |
meme avec l'augmentation d impôts sur les véhicules de fonction au 1er février ("on augmentera pas les impots sous mes quinquennats Message cité 1 fois Message édité par Etienne_pnu le 02-03-2025 à 09:58:30 |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 02-03-2025 à 10:09:58 |
prospero |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
PPPEP |
Ouais, tu finis à 200€/mois pour avoir un véhicule c'est un deal exceptionnel Une skoda c'est très bien Je cherche une bétaillère pour partir au ski entre potes et faire des week-end vélos avec les vélos dans le coffre |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
PPPEP |
T'inquiètes je regarde justement pour des leasing Perso je mets pas 50%+ de mon salaire annuel dans une voiture, mais j'y viendrai peut-être un jour |
Praise |
Skoda c'est pas le moins cher non plus.... |
Praise |
Les leasing c'est bien en pro pour passer la location en frais sur la structure personne morale ou entrepreneur individuel au réel. |
jeffk |
Pourquoi ? Gagner 20k ou 100k c'est débile de mettre 50% de un véhicule non ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 02-03-2025 à 12:05:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
chienBlanc |
mockfella | On est sur quel topic là ? --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |