| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent :
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 12:28:43 ![]() ![]() |
serenitesoleil | Pour en revenir à la prime d'ouverture (transfert) PEA je l'ai reçue automatiquement à la fin du transfert et sans rien demander. Il en sera autrement du remboursement des frais de transfert pour lesquels ils indiquent bien qu'il faut demander et donner un papier retraçant ces frais. Et je n'ai jamais vu sur leur site qu'il y'avait une prime d'ouverture Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 02-03-2025 à 12:42:30 |
agmat | Par conviction politique, si on souhaite diminuer sa part d'Etats Unis dans sa poche action quelle serait la meilleure solution ?
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
erms |
|
gerard bouchard |
|
pik3 |
Voilà c'est une depense pas un placement. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
manufactory |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! |
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 13:19:46 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Kyjja Y'a pot ! |
chienBlanc |
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 02-03-2025 à 13:33:40 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
serenitesoleil |
Il te manque tous les émergents, un gros morceau qu'il n'est pas pertinent d'exclure à long terme, et l'asie développée hors japon. Il est aussi possible de conserver une approche lazy en réduisant la part d'US facilement par rapport à un world, il suffit de prendre du ACWI, et si on veut encore réduire la part US prendre 1 ou 2 zones géographiques qu'on veut surpondérer. Message édité par serenitesoleil le 02-03-2025 à 13:41:49 |
sam410 |
|
erms | Mais « la bourse » n’est-elle pas quasiment toujours « à son plus haut historique » ? |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
LooKooM Modérateur |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Neuf 2i | Pour moi c'est un kiff de me garer sur le parking de la gocip avec ma poubelle a côté des gros SUV allemand hors de prix des collegues qui gagnent moins que moi |
PPPEP |
La 508sw est plus cher et plus petite, Renault fait pas de break.
Comme je pars sur un contrat de 2 ans initialement (vive la recherche académique
Bah une bagnole à 10k récentes et grande c'est compliqué à trouver.
|
Neuf 2i | Dans ce cas là prends un vieux truc a 5000€. Si c'est pour de l'usage ponctuel t'as pas besoin d'un truc nickel.
|
PPPEP |
Et je meurs avec un miyion sur mon compte mais comme ça je fais des beaux bilans sur le topic ? Dans ton budget c'est des bagnoles qui ont entre 12 et 18 ans avec 200000km+. Pas certains que ce soit un super achat long terme et encore une fois, la notion de plaisir est absente du débat (et je parle même pas de la sécurité, confort, émission,...). |
evildeus |
|
Neuf 2i |
|
Velocesuper |
Une Initiale Paris avec 4RD à 11900€ : Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 02-03-2025 à 15:22:19 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 02-03-2025 à 17:46:31 |
Trotamundos |
|
kimmeria |
|
evildeus |
|
Neuf 2i |
|
kimmeria |
Le conseil de Sage LooKooM était pour le basculement de la somme qui était déjà en action. Précisément car :
(citation du topic bourse) C'est précisément ce qui s'est passé. CB est sur la courbe jaune Message édité par kimmeria le 02-03-2025 à 15:29:33 |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
PPPEP |
J'ai 3 vélos pour le plaisir
Voilà, et avoir une voiture qui me plaît aussi
Elle est dans la liste surtout en flexfuel. |
boisse Well...fuck |
|
evildeus |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |