| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2025 à 12:06:04 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bobdumas |
|
evildeus |
|
iceman088 | Bonjour tout le monde,
Message cité 3 fois Message édité par iceman088 le 15-02-2025 à 14:17:46 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 15-02-2025 à 12:20:53 |
chienBlanc | Il faut avoir des balls pour commencer un DCA aujourd'hui... --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus | Bourso je dirais pour le PEA , Bourso vue pareil f€ et world. Pour le PER, j’attendrai d’avoir une vision un peu plus précise sur mon achat immobilier. |
julius_90 |
|
Raiisin |
Message cité 3 fois Message édité par Raiisin le 15-02-2025 à 12:29:23 |
Publicité | Posté le 15-02-2025 à 12:28:14 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
evildeus |
|
pik3 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
evildeus |
|
Piksou |
Piksou |
Votez pour moi. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
evildeus |
|
pik3 |
gerard bouchard |
|
evildeus |
|
latoucheF7duclavier |
Condition en rouge. Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 15-02-2025 à 13:37:22 |
Ascio |
Message édité par Ascio le 15-02-2025 à 14:16:29 |
norilor |
|
evildeus |
norilor |
|
serenitesoleil |
Tiens ca tombe à point pour démonter ton propos ridicule Ton propos est d'autant plus ridicule et hors sol que tu parles des "smicards" comme si un smicard à Paris et un enfant à charge (bref, un pauvre) avait le même niveau de vie qu'un couple de smicard sans enfant dans la creuse (qui vivront très bien s'ils savent gérer leurs finances). C'est le problème des gens avec une faible culture financière et économique et qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas, on raconte assez vite n'importe quoi en comparant sa situation personnelle de panier percé habitant dans une grande ville et qui doit tout payer sans aucune réduction à celle de quelqu'un d'autre qui n'a pas forcément les mêmes dépenses ni les mêmes opportunités (logements sociaux notamment) Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 15-02-2025 à 13:48:54 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2025 à 13:51:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2025 à 13:52:40 |
Raiisin |
Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 15-02-2025 à 13:57:17 |
Mitch2Pain |
|
Culbutale |
|
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
alaflamout |
|
evildeus |
|
Piksou |
Ascio |
|
Mitch2Pain |
+1, chacun sa vie, chacun son destin. La fiscalité par foyer est une hérésie d'un autre temps où la femme était une personne à charge. Mais t'inquiète pas: les couples non officiels sont légion. J'ai dans mon entourage plusieurs pauvres mères célibataires qui se sont trouvées un nouveau mec mais ne l'ont jamais déclaré afin de conserver tous les avantages de leur status. Le mec est officiellement domicilié ailleurs et le tour est joué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |