| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
gimmeshelter Breton abstème... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 23:42:25 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gundam13 Fan de T-1000 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons |
|
wintrow |
Ta règle ne sera pas très efficace pour retirer le droit de vote aux boomers |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 08:58:28 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
On sait bien que la notion de travail n'est pas identique avec le privé. |
gerard bouchard |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
karaya |
|
__nicolas__ |
|
evildeus |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Jay Kay |
Tu épargnes quel montant mensuel ? Sacré évolution, et tu ne sembles pas intégrer d'immo (RP) dans le bilan. edit : ok, l'an dernier tu parlais de 1600/2000 / mois. Solide. Et pas envisageable pour la plupart d'entres nous. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-02-2025 à 09:32:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
vic_tor | . Message édité par vic_tor le 04-02-2025 à 16:51:06 |
__nicolas__ |
|
Mitch2Pain |
atsabip | Bonjour
3. Projets : Investissement pour du MT/LT. Pas de projet financier important à venir, éventuellement achat d'une nouvelle RP dans quelques années (< 5), mais sans augmenter significativement le budget par rapport à notre RP actuelle. J'essaye autant que possible de ne pas augmenter mes dépenses avec le temps.
Message cité 3 fois Message édité par atsabip le 03-02-2025 à 09:50:32 |
karaya |
|
__nicolas__ |
|
LooKooM Modérateur |
|
boulgakov |
|
Mitch2Pain |
|
__nicolas__ |
|
pik3 | Retraite par points. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
boulgakov |
|
Piksou |
Le RSA ne cotise pas à la retraite. Si Macron n'avait été stupide en 2019 et 2022 on aurait un beau système à point mais... --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
bistr0mathics ∇² | Hello
--------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
karaya |
|
latoucheF7duclavier | Hello, il y a un équivalent à WPEA pour un résident fiscal au Luxembourg? |
wintrow | Le principe du publique c'est que la grille de salaire est fixée, tu peux prévoir le montant de ta retraite dès l'embauche Hors inflation et gel du point d'indice |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 03-02-2025 à 10:57:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |