| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Elguiweb | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Elguiweb le 31-01-2025 à 19:07:55 |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 19:05:47 ![]() ![]() |
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 31-01-2025 à 19:13:25 |
Nattura |
Message cité 1 fois Message édité par Nattura le 31-01-2025 à 19:37:29 |
Erel | Bizarre sur Spirit les taux sont annoncés mais les PV non visibles chez moi. |
Pauleta7777 |
dwarfy |
|
Elguiweb |
|
Nattura |
|
evildeus | Non |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 20:29:07 ![]() ![]() |
starlette27 |
|
GuillaumeF |
Message édité par GuillaumeF le 31-01-2025 à 21:53:28 |
pavel |
Message édité par pavel le 31-01-2025 à 22:02:41 |
TheActor | Compte tenu des taux annoncés, est-ce que ce n'est pas Linxea Avenir et opportunité 2 (2,5%) qu'il faudrait arbitrer vers des contrats à 3% cette année ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
cmoadd |
|
Cheval 2 3 |
|
Jay Kay | Question petits sous. 1) Entre un LA et un LDDS, hormis le plafond, y'a pas de différence ? Je me demande si ouvrir des LDDS pour switcher de la thune de banque a banque sans avoir a mettre la thune pendant x semaines sur un compte courant (car impossible d'ouvrir un second LA) ne serait pas une solution adaptée ? Les taux sont toujours identiques au LA ? 2) et pour les gamins ? LDDS impossible. Je peux faire ALL-IN ETF world comme l'horizon est à 10 ans ? Genre un CSL pour bénéficier des primes et avoir un compte pour déposer/retirer deux sous. Et tout le reste sur Spirit ? 3) et dernière question. A partir de quel rendement il vaut mieux mettre sur av à court terme (-8ans) plutôt que sur LA/LDDS ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 01-02-2025 à 09:13:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kikou2419 | Hello les gens
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Voilà, arbitrage des fonds alt2 et fond euros général vers fonds euro nouvelle génération sur mon spirit.
|
starlette27 |
|
ratibus |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
__nicolas__ |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | PB bien affichées sur Spiritum 2 et Spiritum PER Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 01-02-2025 à 10:55:13 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Pomme-abricot |
|
george$abitbol |
Message édité par george$abitbol le 01-02-2025 à 11:22:32 |
chienBlanc |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
evildeus |
|
Edelweisss |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Praise |
Hoiniel |
|
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 01-02-2025 à 12:02:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |