| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 03-02-2025 à 10:57:33 |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 10:29:19 ![]() ![]() |
karaya |
Remis ? Et j'ai bien relu. Message cité 1 fois Message édité par karaya le 03-02-2025 à 10:37:09 |
chrissud | Ici on y parle d'épargne et pas du tout de retraite.
|
wintrow |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
PPPEP |
Je sais pas ça fait deux pages que ça parle de baisser les retraites des vieux et celle des fonctionnaires |
karaya |
|
evildeus |
Après, si tu relis mes messages, je n'ai pas dit que c'était généreux (c'était le message que je cité) j'ai dit que d'un coté tu avais ta retraite liée aux 6 derniers mois de salaire hors prime vs 25 ans + primes. Mais en moyenne les fonctionnaires ont une meilleure retraite lié au statut et aux derniers 6 mois que cela te plaise ou non.
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 03-02-2025 à 11:39:19 |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 11:31:47 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
evildeus |
|
ferragus |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
karaya |
|
evildeus | C'est le régime général par les complémentaires.... Argic c'est en moyenne environ 450€ FYI Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 03-02-2025 à 12:10:33 |
karaya |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Otacon31 |
|
evildeus |
|
pik3 | Ah la prefon. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 03-02-2025 à 14:19:04 |
karaya |
|
LooKooM Modérateur |
|
karaya |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 03-02-2025 à 14:00:38 |
karaya |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
evildeus |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Mitch2Pain |
evildeus |
tanguy12 |
|
_Jo_306 |
Oui, je sais bien que le World au final n'est qu'un reflet subjectif d'un marché boursier "semi-mondial" (il en manque un bon morceau) |
mr_rouge | Hello par ici,
|
ratibus |
|
Mitch2Pain |
Scam. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 03-02-2025 à 15:06:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |