| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Macnigore |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 21:43:24 ![]() ![]() |
evildeus |
LooKooM Modérateur |
|
evildeus | Net Fiscal . |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2025 à 22:14:17 ![]()
|
kimmeria |
|
LooKooM Modérateur |
|
SaucissonMasque |
Ça la ramène moins sur les chiffres faussés de l'INSEE. |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 22:38:14 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2025 à 22:49:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2025 à 22:49:43 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Macnigore |
Oui le seuil semble bas pour le 0,1% Au départ j'avais lu 1053k€ pour entrer dans le 1% je me suis dit waou les chiffres sont hyper différents de ceux que j'avais en tête (autour de 15k net avant impôts pour un foyer avec enfant pour entrer dans le 1% de revenus). J'ai compris après coup que: Concernant les 450k, pas clair si c'est avant IR ou après IR mais j'ai bien l'impression que c'est avant IR (net fiscal). Là ça me parait faible pour être dans le 0,1% c'est à dire un foyer sur 1000. Par ailleurs c'est bien marqué, il s'agit des revenus déclarés, c'est à dire hors PV latentes sur revenus mobiliers (notamment AV/CTO) hors PV immo également. Par contre sont en principe dedans: les dividendes/intérêts perçus (paiement cash), les loyers/revenus immobiliers, etc. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 30-01-2025 à 23:09:39 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2025 à 23:06:30 ![]()
|
wLZ | Sur la FP, je ne vois pas l'av de la maif dans le tableau, un avis sur cette av? je viens de voir qu'ils annulent les frais sur versement. |
Laska- |
|
Modération | Posté le 31-01-2025 à 00:09:30 ![]()
|
norilor |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Domicron | Oui bou hou, il y a des gens pauvres, et moult topics pour chouiner.
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
__nicolas__ |
|
evildeus |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
runge-kutta |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
wintrow |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
__nicolas__ |
|
kimmeria |
|
alaflamout |
|
Lagoon57 |
|
wintrow |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |