| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 10:39:53 ![]() ![]() |
incassable |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
mickey51 | Placement Direct Darjeeling, vous trouvez aussi un taux F€ à 3,25% (avant PS) pour UC > 60% ? C'est moins bien que l'an dernier Message édité par mickey51 le 29-01-2025 à 11:08:30 --------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
lloyd_b |
Message cité 1 fois Message édité par lloyd_b le 29-01-2025 à 11:20:59 |
croustx Modoadorateur |
|
Piksou |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 11:25:17 ![]() ![]() |
Piksou |
croustx Modoadorateur |
|
Tumacru |
|
Piksou |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
Message édité par croustx le 29-01-2025 à 13:10:43 |
pik3 | En-dessous de 20° c'est trop froid. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
karaya |
|
evildeus |
|
lumi |
--------------- |
kimmeria |
On est plein sur ce topic à faire de l'immo locatif hein. Si tu le fais bien, la rentabilité n'est pas spécialement pourrie. Le problème est que c'est chronophage à monter et à gérer, et que chaque opération immo sera spécifique. Donc on ne peux pas le recommander pour tout le monde de manière inconditionnelle comme on le fait avec "Fonds euro + ETF World". Et puis ce n'est pas vraiment le sujet de ce topic, il y a d'autres topics qui sont dédiés à l'immo locatif. Message édité par kimmeria le 29-01-2025 à 11:56:41 |
incassable |
|
Mitch2Pain |
Fui chez bourso, ferme tout au CM |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 29-01-2025 à 12:01:18 |
latoucheF7duclavier |
|
bibens |
|
lumi |
--------------- |
evildeus |
|
Pauleta7777 |
|
PPPEP |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
Je ne saurais jamais qui a le plus merdé entre BD et Saxo pour mon transfert, mais c'était clairement pas si rapide. Et BD s'était planté et avait envoyé des CW8 au lieu de EWLD. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Dru |
|
nrgix |
|
cmoadd |
|
PPPEP |
Merci, pas mon plus grand succès patrimoniale. Ça m'a payé ma tudor et ça payera mon opération laser pour plus être bigleux
Comment ça ?!? |
alaflamout |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |