| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 08:46:30 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Juste la partie courtage
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
eusebius01 |
|
Etienne_pnu |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Kyfun Les choses se passent ! |
Tjs dans le cadre de l'av linxea ou bien sur mon pea (il n'est pas encore maxé) ? --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
TubeMap |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 09:56:41 ![]() ![]() |
starlette27 |
|
Etienne_pnu |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
mouillotte 0/10 en dictée | Boursogate again. |
Mitch2Pain |
MWRD Sinon il y a aussi de bonnes SCPI sur Spirit. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 30-01-2025 à 10:20:21 |
starlette27 |
|
kimmeria |
|
Pauleta7777 |
Message cité 1 fois Message édité par Pauleta7777 le 30-01-2025 à 10:21:58 |
kimmeria |
|
Pauleta7777 |
|
Mellifluous | On devrait peut-être attendre de voir ce qu'ils versent comme bonus pour de vrai avant de leur faire un procès |
gusano |
Tu pourrais pas aller pourrir d'autres topics stp ? Faut pas te sentir obligé de marquer ton territoire partout. |
Etienne_pnu |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
J'ai déjà de l'etf world (cw8 et wpea). --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Mitch2Pain |
|
Skylouck |
Le plus souvent cité ~AXA pea régularité c~ (FR0000447039) Avec "l'indice" suivi €ster / taux à 10ans and co ? (désolé si j'ai pas forcément le bon vocabulaire) --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 30-01-2025 à 10:46:15 |
latoucheF7duclavier |
|
PPPEP |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
kimmeria |
Marrant cette remarque, car c'est probablement chez les piliers de PMU qu'il y a une majoration des violences conjugales. Donc tu n'as pas dû comprendre mon point de vue. Oui, il y a des chiffres : Moins de 10%. C'est trop, et ces cas sont tragiques. Mais ils ne sont pas du tout représentatif de l'ensemble. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 30-01-2025 à 11:00:01 |
Mellifluous |
|
evildeus |
|
LooKooM Modérateur |
|
kimmeria |
Oui Et encore, dans notre discussion, il fallait que la femme violentée ait un enfant à nourrir, donc c'est un sous-ensemble de cette statistique. C'est définitivement un argument d'émotion de parler de ça dans une discussion générale sur l'aide social au parent isolé. Ce n'est pas du tout représentatif. Message édité par kimmeria le 30-01-2025 à 12:09:36 |
Ashman |
|
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 30-01-2025 à 13:21:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |