| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 07:15:37 ![]() ![]() |
mko |
Message édité par mko le 29-01-2025 à 07:54:49 --------------- Voyage et pensées photographiques |
norilor | Ça n'a aucun sens de faire une comparaison avec le Luxembourg |
lefugitif67 |
|
Kiks | Tiens, j'étais passé à côté de ça, moi
Message cité 3 fois Message édité par Kiks le 29-01-2025 à 08:58:13 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
eusebius01 |
|
dissou |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
eusebius01 |
Message cité 3 fois Message édité par eusebius01 le 29-01-2025 à 09:29:51 |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 09:18:28 ![]() ![]() |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
incassable |
|
incassable |
j'ai pourtant annonce que c'etait un avis extreme quand a l'impact sur l'immo et rien a voir avec la morale ;-) Message édité par incassable le 29-01-2025 à 09:33:02 |
Piksou |
Pauleta7777 |
Message cité 1 fois Message édité par Pauleta7777 le 29-01-2025 à 09:40:23 |
Piksou |
incassable |
|
Piksou |
Piksou |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
kimmeria |
Je persiste à dire que la location meublée courte durée est un vrai problème. Tu considères cela comme anecdotique, mais c'est massivement ce qui se fait justement dans les zones tendues. Et cela complique fortement la via des étudiants et des jeunes travailleurs pour trouver des logements à louer. Message cité 4 fois Message édité par kimmeria le 29-01-2025 à 10:01:21 |
kimmeria |
Tu manques de nuances, c'est tout. A te lire, il n'y a que 2 cas possibles : le couple parfait qui s'aime, et le couple où la femme crève de faim pendant que l'homme la tabasse. Prendre le cas extrême de la femme qui crève de faim pendant que l'homme la tabasse, pour en justifier une politique sociale globale pour tous les couples, c'est irrecevable. Message édité par kimmeria le 29-01-2025 à 10:02:35 |
Piksou |
pistache52 |
|
jojolefritedu63 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
eusebius01 |
|
Mitch2Pain |
|
PPPEP |
Ouais, le paradis fiscale n'est pas pour moi. Et d'ailleurs j'ai limite un peu honte de gagner autant, j'ai besoin d'en parler pour normaliser le truc
Suisse aussi, moins de cotisation sociale, demande à lookoom combien il paye d'assurance maladie par an pour sa famille, je dirais 20k non ? |
pik3 |
Ca m'a donné la mauvaise idée de comparer la perf du PERCO à mon PER spirit investi en etf wrld. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
incassable |
|
incassable |
|
Etienne_pnu |
Headspace |
Reçu également aujourd'hui pour novembre. Espérons que ce soit désormais bien enclenché et qu'il n'y ait plus de "bugs". |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Piksou |
ratibus |
|
Piksou |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |