| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
mitchb51 Assigné Posteur | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 17:32:11 ![]() ![]() |
Elguiweb |
Message cité 2 fois Message édité par Elguiweb le 29-01-2025 à 17:41:49 |
nrgix |
|
cmoadd |
|
boisse Well...fuck |
3.25 je m'en contente vu le contexte, en revanche spirica j'ai bien peur que ca fasse de la merde Mais au final mon livret bourso a 3% est compétitif Message cité 1 fois Message édité par boisse le 29-01-2025 à 17:49:27 |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 29-01-2025 à 18:12:57 |
Elguiweb |
|
cmoadd |
|
gusano |
|
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 29-01-2025 à 18:37:33 |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 18:35:52 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 29-01-2025 à 18:37:47 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 29-01-2025 à 18:42:06 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Message édité par SD Plissken le 29-01-2025 à 18:59:19 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
makesimple | Ce qui t'a été versé correspond bien à ce taux ? --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
Elguiweb |
|
chienBlanc |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Non, ça manque de contrôle pour radier les gens à la même adresse qui sont en fait en couple et abuse des avantages des parents isolés. Ce n'est pas pareil. Le soutien aux parents isolés, quand il n'y a pas de pension alimentaire venant de l'ancien conjoint, est un des dispositifs sociaux les plus importants qui soit. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
makesimple |
Message cité 1 fois Message édité par makesimple le 29-01-2025 à 19:34:13 --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
chienBlanc |
makesimple | Après vérification c'était mars 2024 --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
boisse Well...fuck |
|
chienBlanc |
Message cité 3 fois Message édité par SD Plissken le 29-01-2025 à 19:41:05 |
boisse Well...fuck |
|
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Réponse simple : pour que le gamin impliqué puisse avoir un début de vie correct, contribuer plus tard à la société et faire que l'économie tienne la route quand tu seras un grabataire inutile à la retraite. C'est prioritaire par rapport à un système de minimum vieillesse par exemple (pas de minimum vieillesse ça fait des vieux indigents mais c'est moins pire que des gamins délaissés pour la société) Et l'allocation parent isolé vient après faire payer des pensions alimentaires aux anciens conjoints. Mais des fois oui ils 'défaillissent' (par exemple ils meurent , shame on them --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
natzu | Je me pose une question AV depuis quelque temps.... a quoi sert l'information "total retraits" ou "retraits depuis ouverture" indiquée sur les AV ? |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 29-01-2025 à 21:13:43 |
tdu |
|
norilor |
|
Elguiweb | Communiqué Bourso sur les taux 2024 :
|
claudie63 |
Tu as une fiscalité différente lors des retraits d'une AV de plus de 8 ans, lorsque tu as plus de 150000€ versé sur l'ensemble des AV depuis le 26/09/2017 (PFU de 12,8 au lieu de 7,5,soit un total de 30% avec les PS) On se sert de cette info, pour reconstituer ce montant, si on a déjà des retraits sur des AV) |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 29-01-2025 à 21:58:26 |
Piksou |
kimmeria |
Pour couper court à cet argument d'émotion que tu ré-invoques à nouveau alors qu'il n'est pas représentatif de la situation : disons que pour les cas avérés où la mère se fait frapper et que les mômes crevent de faim, alors on valide l'aide sociale maximale au parent isolé. Voilà, tu peux arrêter d'invoquer cet argument maintenant. Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 29-01-2025 à 22:07:44 |
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |