| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 22:09:34 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
psgman91 |
C'est clair, qu'ils n'essaient pas de nous la mettre à l'envers... |
Elguiweb | Soit c’est de l’incompétence, soit c’est de l'escroquerie. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ZaZ59 Pig in a poke |
norilor | Bourso pas du tout clair dans les conditions de ses offres ? Les bras m'en tombent |
george$abitbol |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 23:05:18 ![]() ![]() |
Pauleta7777 |
wade Mendiant de reconnaissance | Petite question culture financière, j'ai vu passer ce fond y'a quelques pages sur le topic : https://www.amundi.fr/fr_part/product/view/FR0011176635 Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-01-2025 à 23:12:47 |
arotilo251 |
|
guizmotito |
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 29-01-2025 à 23:16:47 |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 29-01-2025 à 23:28:40 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-01-2025 à 23:17:44 |
george$abitbol |
Message édité par george$abitbol le 29-01-2025 à 23:21:56 |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 29-01-2025 à 23:23:28 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 29-01-2025 à 23:25:41 --------------- Feed-Back |
veterini1 |
|
psgman91 |
Message cité 2 fois Message édité par psgman91 le 29-01-2025 à 23:39:10 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le potentiel de ce topik Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 30-01-2025 à 00:02:21 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Pomme-abricot |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
evildeus |
|
wintrow | Vivement qu'on revienne à nos débats habituels : faut-il hedger, prendre du HY ou du PE? |
evildeus |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Je n'ai pas dit payer ta retraite par répartition j'ai dit que l'économie tourne, quand t'es vieux grabataire t'as besoin que les jeunes continuent de bosser autant que quand tu as 3 ans tu as besoin que les adultes bossent. Et pour revenir au sujet, plus les parents isolés sont dans la merde plus tu produis les individus 'loupés' de la société : des gamins dans des familles avec père violent et la mère ne sait pas comment faire si elle se casse (-> l'enfant risque d'être traumatisé et devenir lui même auteur de crimes violent plus tard) ou quand la situation de monoparentalité existe si c'est trop la merde le gamin connait la misère injustement et la mère risque d'être débordée et de ne pas arriver à encadrer son enfant (-> enfant délinquant, qui va dans son adolescence se mettre dans l'économie des dealers & guetteurs plutôt que de s'inscrire dans le fonctionnement d'une société saine à aller en cours et commencer à bosser seulement à partir de 16 ans). --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Tu n'as pas suivi. Toi tu valides l'intérêt social de l'aide au parent isolé. Mais l'autre forumeur m'a contredit quand j'ai rappelé que c'est utile et qu'il faut supprimer l'aide quand il y a fraude. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Domicron |
|
sam410 | Salut.
|
serenitesoleil |
Boursorama ne sait pas forcement pourquoi ça bloque. Et boursedirect non plus. J'ai déduis de mes propres raisonnements que mon transfert bloquait, pour des raisons non connues de boursorama et non reconnues par boursedirect qui a utilisé un prétexte mais comme je leur ai coupé l'herbe sous le pied voyant l'excuse arriver, le prétexte (une demande de confirmation de mon transfert tout en clôturant la requete sur la messagerie interne BD, alors qu'il était déjà confirmé et avait déjà commencé) ne marchait plus. Donc ce qui peut bloquer : frais de garde sur actions étrangères facturés des mois après le transfert, remboursement amundi (meme 0,99 euros) arrivé des mois après le transfert. Aussi ne pas crier victoire trop vite après le transfert de ses titres depuis boursedirect, le transfert est loin d'être fini. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 30-01-2025 à 08:24:17 |
starlette27 |
Message cité 2 fois Message édité par starlette27 le 30-01-2025 à 08:18:45 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Linxea de nouveau en vente --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LooKooM Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |