| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 10:12:36 ![]() ![]() |
Tumacru |
|
latoucheF7duclavier |
Shadow666 Citoyen du Monde |
ginie | C'est malin ça, je commence un pea le mois dernier et je me retrouve déjà à perdre des sous |
chrispc | Je suis persuadé que le protectionnisme du Trump aura des effets positifs sur tout ce qui est US |
bahamut49 | Si ca pouvait baisser encore un peu, j'ai quelques liquidités à mettre. |
pickik | Si ça ne faisait que monter on serait tous en 100% S&P500 ou NASDAQ100. Et pourtant on s'arrache les cheveux avec des fonds euros aux taux arbitraires et bonus temporaires. |
Piksou |
Message édité par Piksou le 27-01-2025 à 10:28:10 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Attention quand même : https://macbidouille.com/news/day/2025/01/24
|
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 10:28:32 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
pickik | Ma part sécurisée, légèrement grasse a mon gout, c'est ce qui me permet de dormir sur mes deux oreilles en toutes circonstances. Et au prochain vrai krash d'acheter en soldes des actions. |
_Jo_306 |
Après un peu de spéléologie hfrienne je ne vois pas ce que tu veux dire : Du coup tu penses que l'erreur viendrait d'où ? En creusant sur le net, certains sites parlent de calculer au mois, du genre 8/12ème si versé en août. Ça me paraît un peu aberrant... Édith : je viens de rappliquer le truc sur Bourso en 2023 (qui avait encore plus de mouvements que 2024) et je suis bon au centime près ! Et en 2024, 2€ de différence. On est d'accord que j'en ai rien à foutre économiquement parlant, c'est la compréhension mathématique qui m'intéresse Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 27-01-2025 à 11:35:13 |
latoucheF7duclavier |
|
lloyd_b |
|
Gqqch |
|
lloyd_b | Question con : c'est possible de demander à Bourso d'arrêter de me demander de valider mon profil investisseur à CHAQUE arbtrage ? C'est insuportable |
Etienne_pnu |
|
erms | +1, si on peut réserver les cris d’orfraie pour le topic bourse ce serait sympa. Ici on préfère s’écharper sur les calculs de PB |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
_Jo_306 |
J'ai bien peur que non |
Ascio |
|
garyalekhine | Quel est le meilleur ETF Asie dispo sur Bourse Direct selon vous? Avec effet de levier si ça existe (pour miser sur un potentiel retour en force de la Chine/inde cette année) |
Tumacru |
|
frankie_flowers |
Ton "résumé" est un interprétation personnelle assez poussée d'un élément du post. Le point est néanmoins intéressant. Cf. la fiscalité du contrat de capi personne morale :
→ Imposition à l'IS sur la base d'un rendement virtuel d'environ 2,4% (actuellement), indépendamment de la PV ou MV latente réelle sur le contrat.
Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 27-01-2025 à 12:06:40 |
boisse Well...fuck |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
evildeus |
|
nicolaki |
|
boisse Well...fuck |
evildeus |
Chips | fallait prendre du CAC40, depuis un mois ça monte bien |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
eusebius01 |
|
Awaer |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |