| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 14:06:13 ![]() ![]() |
Pauleta7777 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
incassable |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
incassable |
|
boisse Well...fuck |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 14:47:45 ![]() ![]() |
Mousline Carotte Le roi de la pomme de terre. |
Je me réponds à moi-même suite à la réponse du courtier:
J'étais venu pour le prorata temporis mais pour le coup du pallier supérieur à 250k, je l'attendais pas celle-là... On est entre ambiguïté et malhonnêteté sur le site avec cette présentation... Donc pour les pauvres qui sont autour de 250k sur le contrat, ça n'a aucun effet. Message cité 2 fois Message édité par Mousline Carotte le 27-01-2025 à 14:49:34 |
lefugitif67 | Retour de l’offre freetrade chez Fortuneo.
|
bobby8921 |
|
raaur |
|
lefugitif67 |
Message édité par lefugitif67 le 27-01-2025 à 15:05:34 |
ginie |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
__nicolas__ |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Bon, et en cas d'erreur, et en se basant sur les cessions effectives indiquées sur l'IFU, on risque gros ? |
__nicolas__ |
|
__nicolas__ |
|
Smb |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Smb |
|
Pomme-abricot | "Mais m'sieur le contrôleur, ce n'était pas pour frauder délibérément, mais pour vérifier les compétences de mon comptable" |
__nicolas__ |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2025 à 16:36:06 ![]()
|
__nicolas__ |
|
leamAs на зарееее |
|
Kyjja Y'a pot ! |
PsykOoO |
incassable |
sam410 |
PsykOoO |
sam410 | |
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
Smb |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | J'ai eu la bonne idée de prendre une louche de LQQ vendredi... --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
makesimple |
Message cité 2 fois Message édité par makesimple le 27-01-2025 à 17:53:41 --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |