| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
jyves93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 22:40:44 ![]() ![]() |
thibw |
|
g373 | Déjà +28% sur le CTO --------------- Proud Mtgox holder |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 03-01-2025 à 22:48:21 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Mitch2Pain | je donne des explications techniques sur le fonctionnement de l'interface Message édité par Mitch2Pain le 03-01-2025 à 22:50:28 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 22:58:09 ![]() ![]() |
jeffk | Bon sinon jme suis cassé le cul à rentrer tous mes ordres depuis Septembre dans Portfolio performance. Je suis satisfait. Dommage de pas avoir les aires empilées pour Etat des actif -> Graphe. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-01-2025 à 23:01:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
thibw |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
sowhat4 |
|
sowhat4 |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
sowhat4 |
|
sowhat4 |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 03-01-2025 à 23:40:39 |
sowhat4 |
|
H2N3 | "Frero" |
sowhat4 |
|
H2N3 | |
sowhat4 |
|
sowhat4 |
|
H2N3 | Ce topic va finir en |
Puis, ne m'appelle pas "frero" car ça renforce ton statut de "dominé" Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 03-01-2025 à 23:53:15 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
sowhat4 |
|
veterini1 |
|
thibw | Ca manque de bienveillance ici ces derniers temps |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Pétard vous êtes chaud Free-riders a encore un coup dans le nez je parie |
veterini1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |