| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 19:09:34 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Même pas le prix d'un T2 en Suisse, cours l'acheter. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
evildeus |
|
tuxerman12 |
|
kimmeria |
|
rokhlan |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
rokhlan |
|
evildeus |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 19:27:55 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
J'ai lancé tardivement mi-décembre une modernisation Avenir vers Avenir 2, Linxea m'a dit que l'assureur avait fermé la procédure de modernisation et ne la traiterait qu'en mars Ça m'a coûté l'opportunité de verser avec la PB.
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
erms | Pour mars, ça vous laisse le temps de préparer les docs à signer, avec une signature manuscrite et pas trop propre sinon ça ne passe pas les fourches caudines de Suravenir. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Elguiweb |
Message édité par Elguiweb le 03-01-2025 à 19:47:28 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ça va le humble brag ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
makesimple |
C'est une question ou une affirmation, ce sucrage de PB en cas de transfert ? --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rokhlan |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
rokhlan |
|
kesarokibener |
gloinfred |
|
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
erms |
|
rokhlan |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
serenitesoleil |
Ça me rappelle les unes de l'immobilier de capital ou L'Express |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
serenitesoleil |
2 maisons de gestion parmi les plus grosses qui sont parmi celles qui ont le plus de baisses massives de part, quand certaines petites SCPI n'ont pas vu leur part bouger, vraiment honteux. "C’est quand la mer se retire qu’on voit ceux qui se baignent nus”, |
cataflamme |
Effectivement, avec 150k en etf world ça fait déjà environ +40-45k en 2024, 100k en monétaire/livret ça fait 3k de plus, disons 45k total Message édité par cataflamme le 03-01-2025 à 21:00:25 |
evildeus |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Certains ont également un pricing plus faible pour les petits DCA
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 03-01-2025 à 21:04:57 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
JC-31 |
Message édité par JC-31 le 03-01-2025 à 21:12:36 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | J'ai un Spirit 1 et un Avenir 1 : ça sert à quoi de les moderniser en 2 si on veut pas de leur fonds euro croissance ? |
LooKooM Modérateur | Pénible ce potentiel rachat de Saxo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |