| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2022 à 22:26:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 22:26:17 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
tanguy12 |
|
Web4444 |
|
maaah |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tanguy12 |
|
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 11:13:45 ![]() ![]() |
|
SaucissonMasque |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pomme-abricot | Et au moins ils n'ont pas merdé les PS comme l'an dernier Message édité par Pomme-abricot le 31-12-2022 à 12:25:24 |
Landolfi | Hello, --------------- my 3d models... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Bonjour Madame décide (enfin) de s'intéresser à son épargne et souhaite entre autre ouvrir un PEA mais en mode lazy si jamais c'était possible. A ma connaissance, ça n'existe pas... mais sait-on jamais Message cité 3 fois Message édité par Implosion du Sord le 31-12-2022 à 13:34:13 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Lautho |
|
Pomme-abricot |
|
tanguy12 |
|
JC-31 |
|
Suzebull |
|
Dru |
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 31-12-2022 à 14:07:40 |
Requiem |
|
chienBlanc | Je viens de calculer ma performance boursière depuis 24 ans : 8,7% par an en moyenne.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Je vais lui proposer ces différentes solutions
Message cité 2 fois Message édité par Implosion du Sord le 31-12-2022 à 14:28:42 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Suzebull |
Pour les versements programmés, il faut vérifier si l'AV Bourso permet de le faire sur des ETFs car certaines AVs ne le permettent pas. Perso je prendrais en compte les frais des gestion sur UC. Message cité 2 fois Message édité par Suzebull le 31-12-2022 à 14:51:35 |
|
cascayunga |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
bispott |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | *** Compte rendu année 2022 ***
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Suzebull |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Bravado |
OK, j'attends donc fin janvier, je croise les doigts, merci ! Le 2e (le mien) a beaucoup moins de valeur que le premier, donc si je perds 1%, c'est pas trop grave... J'avais surtout regarder leur indicateur de risque, et pris les quelques verts qui étaient dispo. Mais du coup il me semble que je peux changer ? Est-ce qu'il y a des recommandations sur les meilleurs fonds, sans risque, meme si peu performant ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Bravado le 31-12-2022 à 15:24:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |