| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 13:32:16 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
__nicolas__ |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
tigrou0007 |
Message cité 3 fois Message édité par tigrou0007 le 01-04-2022 à 13:42:36 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Lagoon57 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 13:44:57 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
TubeMap |
Risque limité on t'a dit |
chocomog | Les SCPI en nue propriété me semblent aussi assez intéressantes, pour préparer une retraite, anticipée ou non. |
chocomog |
|
flipcup |
|
Gqqch |
|
JB0660 |
|
artefact7 passenger of the universe |
C'est mon cas. Message édité par artefact7 le 01-04-2022 à 14:14:36 |
Macnigore |
Tu as des chiffres pour l'autofinancement? Ca m'étonne. Comment tu fais emprunter une SCI à l'IS "vide" ? La banque prend des garanties sur d'autres actifs ? Il y'a un amortissement ou quelque chose du style au sein de la SCI ou bien elle paie de l'IS? Message édité par Macnigore le 01-04-2022 à 14:16:36 |
kimmeria |
Il n'est jamais trop tard pour apprendre. Tu as bien mis 15 ans à accepter que tes fonds actifs en actions étaient mauvais. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 01-04-2022 à 14:52:52 |
maximizeup |
C'est un signe d'intelligence de finir par reconnaître ses erreurs |
wintrow | L'immo sur les 15 dernières année, que ça soit en direct ou en SCPI (pas en SIIC par contre |
hypercar |
|
TubeMap |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Lagoon57 |
|
Suzebull |
EDIT: Au niveau fiscalité non plus ça n'a rien à avoir car aucun impôt sur la PV immo sur la RP. Message édité par Suzebull le 01-04-2022 à 14:45:25 |
glandoll |
|
glandoll |
Après être fan absolu de scpi et critiquer les reits, c'est cocasse quand même et démontre un certain mental. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
frankie_flowers |
A passer trop de temps sur les forums d'extrême droite, tout le monde finit tôt ou tard par écrire Mélanchon
|
frankie_flowers |
|
ours02 | bonjour à tous et toutes.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |