| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse| Auteur | Sujet : Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse |
|---|---|
Delivereath | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 05-04-2020 à 21:15:06 |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 21:14:30 ![]() ![]() |
supersilk31 |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Phil Traere |
Cela dépend beaucoup du canton de résidence. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Delivereath |
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 06-04-2020 à 15:34:27 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 06-04-2020 à 15:31:34 |
DDT Few understand |
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. |
Tu as raison de vouloir quitter ING, car l'établissement n'accepte pas les non résidents fiscaux français.
|
supersilk31 |
Message cité 2 fois Message édité par supersilk31 le 08-04-2020 à 15:02:06 |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 14:57:11 ![]() ![]() |
le-cortex |
|
Phil Traere |
Oui les deux sont très bien. Pas besoin de rapatrier en Suisse si tu déclare --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
zcoold Get It By Your Hands | Messieurs, je suis désormais titulaire du permis C, je réside sur Vaud et travaille à Genève.
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 08-04-2020 à 21:53:25 --------------- ray=out |
ymot |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
DDT Few understand | Ça prend deux minutes les déductions, c'est la partie la plus simple. --------------- click clack clunka thunk |
Phil Traere |
+1 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
DDT Few understand |
Et maintenant tu vas rentrer le montant que ton assurance te communique à la fin de l'année. Pas bien compliqué. --------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand |
Loyer j'ai jamais entendu parler de ça, je veux bien que le Valais soit un canton bizarre mais quand même. --------------- click clack clunka thunk |
Pongo Abel Simius rex mundi | Il y a aussi les Frais de formation (definition large !) Et les dons aux asocs. Si c'est valable chez les Vaudois bien sur. |
DDT Few understand | Oui. --------------- click clack clunka thunk |
zcoold Get It By Your Hands | Je vais faire ça, merci --------------- ray=out |
la vedette |
Eric B |
Ce qui me permet de jeter un coup d oeuil à mon placement VIAC, Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 09-04-2020 à 15:21:08 |
Rasthor |
J'ai eu la bonne idée de passer en all-in 100% actions FTSE World le 11 février.... (sinon je serais a -13% actuellement. Mais bon, j'ai encore 15 ans avant de pouvoir le sortir, je vais me refaire. Message édité par Rasthor le 09-04-2020 à 15:36:02 |
la vedette |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Message édité par Samourai le 09-04-2020 à 23:38:22 --------------- Nihon, gambare ! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | En Durable 60 -10.7% Message édité par yann39 le 09-04-2020 à 23:51:48 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
WestCoast85 | Global 60, -3.56% ...
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Rasthor |
|
WestCoast85 |
|
Rasthor |
Parce que les obligations ne rapportent plus rien. |
no_gods Uplifting trance ! | Mais il en faut quand même un peu dans le cadre d'une allocation d'actifs financiers non ? |
Delivereath |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Taxes, malus, fiscalité automobile en Europe/Amérique | Amende stationnement Suisse |
| Logiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat' | [Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous) |
| Placements | [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes |
| gestion de reseaux snmp | |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse | |