| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 21:20:05 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Bhaaaaaa |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | et pas bavard en effet --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
yoda34 Chemical Worker |
|
Coccynelleuh | pas ce samedi pour nous |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 10:14:59 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Quelle idée d'habiter au Mans aussi |
Carbon'R Fahren macht frei | Z'avez intêret à prévoir du beau temps pour le week end du 8, la dernière fois que je suis descendu, y'a eu un temsp de merde tout le week end --------------- A new power is rising |
Coccynelleuh | ben là il fait beau, j'ai déjà commencé à bronzer sur la plage |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | C'est à vous dégoûter d'aller à la plage...je suis sûr que c'est noir de monde cet aprem...pffff
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Coccynelleuh |
non ça va, j'ai réussi à trouver une place facilement, mes potes aussi. on y est allé vers 15H (palavas). Message édité par Coccynelleuh le 02-05-2009 à 17:38:52 |
yoda34 Chemical Worker | je confirme, je reviens de carrefour
|
petitaudrey |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Faites gaffe les gars, ya un delete en cours ; on recule !! --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Coccynelleuh |
|
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
yoda34 Chemical Worker | accoudée au comptoir de l'office du tourisme, entrain de siroter des binouzes avec les fonctionnaires! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Proov Art & Science | tain ouai apres recherches, c'est des températures à l'ombre... et l'écart au soleil peut varier jusqu'a 20°C de plus!
|
Ecco Dolphin Spirit | J'ajouterai même que les thermometres extérieurs des voitures sont souvent situés sous les rétro viseurs latéraux, dans un angle relativement abrité du soleil |
RiiiP | oui et du "vent" qu'on on roule |
Proov Art & Science | je pensais à ça car aujourd'hui le thermomètre de la voiture affichait 31°C vers 14h, ce qui me paraissait un peu énorme... |
RiiiP | Perso dans ma Clio le thermomètre est à l'intérieur du rétro, derrière le miroir. Je pense qu'il faut rouler pour que l'air circule sinon ça fait four |
MoiJaimePasLesPseudo | [EDIT3: Ces informations sont personnelles - Je décrivais l'endroit où j'habite sur Montpellier] Message cité 1 fois Message édité par MoiJaimePasLesPseudo le 09-05-2009 à 12:08:59 |
Mister Mystere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?