| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Mister Mystere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 12:18:38 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Coccynelleuh |
|
EolithiK_34 100% Espigoulais | mais pourquoi tu n'utilises pas la TV de Numericable ? Message édité par EolithiK_34 le 09-05-2009 à 13:53:43 --------------- Trip: Australia, Italia, England, Spain, New Zealand, Los Angeles, San Francisco, San diego, Hawaii, Tahiti, Bora-Bora, Fidji. -> Soon: New York City, Amsterdam, Tokyo, Portugal |
MoiJaimePasLesPseudo | Je ne l'ai pas prise... J'ai pris le Net+Tel pour 19.9 par mois (avec la Tv ça faisais 31.9 par mois... Et comme je regarde quasiment pas la tv...) Message édité par MoiJaimePasLesPseudo le 09-05-2009 à 15:34:42 |
Persil |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
petitaudrey | Héhé ! Message édité par petitaudrey le 09-05-2009 à 23:50:01 --------------- Pour du bon son |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 23:51:35 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Coccynelleuh |
|
AlCorTha Ainsi soit-il | Et moi j'ai vu Rémi avenue de Toulouse déguisé en cochon, prêt à faire un show.
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
DarkHope | Je sature de la région parisienne, j'aimerais bien me barrer dans le sud et plus précisément vers Montpellier / Nimes. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Coccynelleuh | je sais juste que l'info c'est mort et saturé |
Proov Art & Science | ah et d'où tu tiens cette info? |
Coccynelleuh |
Coccynelleuh | en même temps il y a pas de boulot tout court, ça fait 5 mois que je m'acharne en trouver. |
Proov Art & Science |
|
DarkHope | Tu as trouvé ton CDD sur Montpellier même où dans les alentours ? Message édité par DarkHope le 13-05-2009 à 10:47:38 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Proov Art & Science | Antigone |
Coccynelleuh |
|
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 13-05-2009 à 12:39:15 |
yoda34 Chemical Worker | ah tu fais quoi comme taf pour bien connaitre les pharmacies ? banquier ? comptable ? |
SynE Agri du dessert | J'vais quand même le drapaliser topic.
|
Coccynelleuh |
|
SynE Agri du dessert |
|
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 13-05-2009 à 13:00:40 |
Coccynelleuh |
|
Mister Mystere | Pourquoi toujours voir le mauvais coté des choses coccy, t'es malheureuse? Un problème au lit? Raconte nous on va t'aider Message édité par Mister Mystere le 13-05-2009 à 13:15:16 |
SynE Agri du dessert |
|
Coccynelleuh |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Proov Art & Science |
|
Coccynelleuh | merde, je ne met que dans pantalon ! et pas de décolleté! j'ai pas ce genre de chose |
SynE Agri du dessert | Essais quand même, on sait jamais. |
Coccynelleuh |
SynE Agri du dessert | Elle sera peut être aveugle |
d3fr4kt Who's the man ? |
|
petitaudrey |
Enfin bon c'est pas mon truc. J'attend les soirées mousse maintenant pour sortir ! Message cité 1 fois Message édité par petitaudrey le 13-05-2009 à 17:14:11 --------------- Pour du bon son |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered | [POGNON] Topic Banque |
| [Topic Unik] Reggeaton | [Topik Unik] MONACO |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | le topic de vos restos sympa dans votre ville |
| Clubbing a Montpellier | Cherche des habitants de la ville de villepinte (93420) |
| [Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o) | Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
| Plus de sujets relatifs à : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? | |