| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Angel CALL No more kings, no more Prince | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 17:02:28 ![]() ![]() |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 26-08-2009 à 17:46:23 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Angel CALL No more kings, no more Prince | 450 CV dans une Caterham |
Carbon'R Fahren macht frei |
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 26-08-2009 à 18:15:24 |
Carbon'R Fahren macht frei | Ceci dit, j'ai déjà vu une vidéo embarquée sur une Catheram avec un moteur d'Hayabusa, sur le Nürburgring Nordschleife, ça a l'air sympa Edit : là : http://www.youtube.com/watch?v=k5V [...] re=related Message édité par Carbon'R le 26-08-2009 à 18:35:04 --------------- A new power is rising |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 26-08-2009 à 18:36:44 |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 19:22:13 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
Mister Mystere | De toutes façons il y avait peu de chances qu'on gagne, là c'est juste foutu
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 27-08-2009 à 18:17:29 |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Mister Mystere | Venant de toi c'est un compliment. Donc selon toi le boulot d'un avant-centre, c'est pas de marquer ou au moins de faire des passes, c'est de bouger dans le vide. En fait c'est tellement un boulot de l'ombre que ca en devient une ombre. C'est marrant mais les médias pensent pas comme toi, c'est pour çà qu'ils le saquent depuis le début de la saison en lui foutant la pire de l'équipe note à chaque match. Ah mais j'y suis, ils n'y connaissent rien L'equipe et cie, c'est toi qui t'y connais
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 28-08-2009 à 02:01:50 |
Mabbot_mabbot flute | J'ai envie de bosser, vous avez un bon plan pour un job etudiant sur mtp? |
yoda34 Chemical Worker |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 |
i_think |
Coccynelleuh |
Ben_34 |
Ben_34 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Ben_34 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | C'est pour ca que j'ai une deuxième puce de bios de ma CM
Message édité par BuGuL NoZ le 28-08-2009 à 11:59:38 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Mabbot_mabbot flute |
Mister Mystere |
|
Ben_34 |
Mabbot_mabbot flute |
|
i_think |
Mister Mystere |
Mabbot_mabbot flute | je viens de vendre ma ps3 fat 250€ pour acheter la slim Message cité 1 fois Message édité par Mabbot_mabbot le 28-08-2009 à 15:04:18 |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 28-08-2009 à 15:53:13 |
i_think |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?