| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
EolithiK_34 100% Espigoulais | Reprise du message précédent : A+ Message édité par EolithiK_34 le 19-06-2009 à 20:18:58 --------------- Trip: Australia, Italia, England, Spain, New Zealand, Los Angeles, San Francisco, San diego, Hawaii, Tahiti, Bora-Bora, Fidji. -> Soon: New York City, Amsterdam, Tokyo, Portugal |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 20:18:48 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 20:51:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 21:16:53 ![]() dispo début septembre, vu que je ne suis meme pas sur d'y aller, mon déménagement se fera en aout |
Coccynelleuh |
clair, en coloc on avait réccupéré une table basse, un canapé, plein de petit trucs utile, et on habitait pratiquement dans la fac de droit edit : tabulation de mayrde lol pour F3 pour 700€ mais trop la merde si t'as une voiture... Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 19-06-2009 à 23:09:54 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Un petit post culture :
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 23:12:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 10:04:05 ![]()
|
_tchip_ | Je me tate pour retourner à montpellier ce week end... la plage tout ça... --------------- He likes the taste... |
Coccynelleuh |
j'y vais tout les jours Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 20-06-2009 à 10:20:09 |
Bitman STAY APART |
_tchip_ | Parait qu'Odyséum à chang, y a quoi maintenant là bas ? --------------- He likes the taste... |
Coccynelleuh |
|
Bitman STAY APART | nan tu confonds "é" et "er", c'est guere mieux |
RiderCrazy |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | si on sort pas d'hfr, surement Message édité par Bitman le 20-06-2009 à 11:35:05 |
freekazoid Psychopathe realiste |
Côté fac de droit y'a même une fois où on a trouvé un chariot qui sert à transporter des palettes, tout seul, abandonné comme ça, mais bon on l'a pas ramené même si ça serait super utile pour un déménagement. Avoir une caisse c'est toujours cool mais y'a moyen de s'en passer au moins En tous cas j'attends le jour où y'aura un plasma dans la rue, ça doit pouvoir se trouver Message édité par freekazoid le 20-06-2009 à 11:49:47 --------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
Mabbot_mabbot flute |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | On revient de Palavas hier ;
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
EolithiK_34 100% Espigoulais |
--------------- Trip: Australia, Italia, England, Spain, New Zealand, Los Angeles, San Francisco, San diego, Hawaii, Tahiti, Bora-Bora, Fidji. -> Soon: New York City, Amsterdam, Tokyo, Portugal |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Mister Mystere |
Fabii0 |
Ben_34 |
Message édité par Ben_34 le 21-06-2009 à 19:45:32 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Mister Mystere | Ouais faut avoir envie de voir un tas de cons fashions ou rebelz
|
Coccynelleuh | RTS sur la place de l'Europe, bof bof... |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Rentrés de la fête de la Musique :
petitaudrey | Quelqu'un a déjà testé LE bus pour aller à la plage ? Le 28 ?
--------------- Pour du bon son |
Coccynelleuh |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Mabbot_mabbot flute |
Coccynelleuh |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Alors bon courage pour trouver des places de parking Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 22-06-2009 à 22:28:51 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?