| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 13:46:47 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
EolithiK_34 100% Espigoulais |
--------------- Trip: Australia, Italia, England, Spain, New Zealand, Los Angeles, San Francisco, San diego, Hawaii, Tahiti, Bora-Bora, Fidji. -> Soon: New York City, Amsterdam, Tokyo, Portugal |
RiiiP | Cool il pleut ce WE |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Ben allez ailleurs
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
suprememaxpayne Testing spirit | Je serai à Chypre puis Malte --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Vas y prends un air bien dégoûté va, salaud --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Coccynelleuh |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 23:35:05 ![]() ![]() |
AlCorTha Ainsi soit-il |
Coccynelleuh |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Il Message édité par Lurker dans l'ame le 24-04-2009 à 01:17:01 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Coccynelleuh | vive les week end à montpellier... |
yoda34 Chemical Worker | ce temps de merde.... |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Dans le Tarn aussi ... --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Coccynelleuh |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bah pour mon premier week end sur Montpellier depuis noël, je suis bien accueillis Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 26-04-2009 à 23:08:16 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh | bouh maintenant que le week end est passé il fait soleil, c'est dégueulasse !! |
babarpapa | Montpellier a enfin son Festival du Jeu!
Message édité par babarpapa le 27-04-2009 à 12:22:39 --------------- http://festivaldujeu-montpellier.org/ |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Pokémon --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
babarpapa | Pas cette année, ce tournoi est, comme tu t'en doutes, pour faire plaisir aux enfants.
--------------- http://festivaldujeu-montpellier.org/ |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le jungle speed ça par contre c'est bien marrant --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
kaloskagatos |
Magic ça vaut autant un facepalm que pokemon si tu veux mon avis, c'est juste les dessins qui changent avec un peu moins de texte et de cartes edit : je sais que y'a des toulousains sur ce topic, personne est venu au festival du jeu de Toulouse ce weekend? Message édité par kaloskagatos le 27-04-2009 à 15:09:24 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Ouais mais non ... attends, Magic ce n'est en aucun cas pareil que Pokémon, Yu-Gi-Ho and co...
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Je me trompe sûrement dans l'âge du jeu, mais en effet c'est encore plus vieux. --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
suprememaxpayne Testing spirit | Et y a pas de LAN? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
babarpapa | de LAN? --------------- http://festivaldujeu-montpellier.org/ |
yoda34 Chemical Worker |
|
RiiiP | Il a déjà bien assez à faire avec les gens à qui il parle dans sa tête |
Coccynelleuh |
|
Zircon | Enorme, comme le coquard dont j'ai failli écoper, alors que j'observais une partie sans même y jouer |
babarpapa | Ma sœur a également reçu le totem sur l'arcade sourcilière et a eu une énorme bosse. Mais depuis peu, ils ont fait des totem en caoutchouc...
--------------- http://festivaldujeu-montpellier.org/ |
Ecco Dolphin Spirit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?