| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 19:38:25 ![]() ![]() |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Mister Mystere |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 17-06-2009 à 20:13:10 |
Ben_34 |
j'imaginerai bien qu'il te faille changer la carte mère (et probablement donc changer la ram, et changer l'alim, mais ça dépendra de tes réponses) Message édité par Ben_34 le 17-06-2009 à 21:05:55 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Mister Mystere | Non mais tout est déjà monté donc c'est compatible. La carte mère a beau etre spéciale elle a toutes les dernières technos (pci express, etc). J'ai pas les pilotes je pense
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 17-06-2009 à 21:40:13 |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Mister Mystere | Parceque c'était dans la config Medion Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 17-06-2009 à 22:28:01 |
Ben_34 |
Message édité par Ben_34 le 17-06-2009 à 22:29:20 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 22:29:08 ![]() ![]() |
RiderCrazy |
|
Fabii0 | Lu, Quelqu'un sait où y'a des terrains de tennis à disposition sans avoir à payer par ici ? Message cité 3 fois Message édité par Fabii0 le 18-06-2009 à 19:11:23 |
Mister Mystere | Ben ouais on est dans le monde des bisounours, tout est gratuit, il y a qu'à se servir |
Coccynelleuh |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Proov Art & Science |
|
Fabii0 |
|
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 19-06-2009 à 17:07:25 |
Loizo | D'ailleurs vous connaissez le tennis rue de l'aiguelongue ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Hey, vous connaissez de bons salons de tatoo à Mtp ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
yoda34 Chemical Worker | au Zoo ou à la serre ya pas des tatous ?
|
Mister Mystere |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
yoda34 Chemical Worker |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Et bien vous pouvez regretter à mort d'avoir ignorer mon message et de l'avoir noyé sous les problèmes de PC de mystère, le spectacle de mardi était génial et vous l'avez pas vu. D'abord. --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
freekazoid Psychopathe realiste |
--------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 19:40:07 ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Minimum 6-700€ l'appart --------------- A new power is rising |
_tchip_ | la fete de la ziq c'est samedi ou dimanche ? --------------- He likes the taste... |
Mister Mystere | C'est pas toujours le 21?
Message édité par Mister Mystere le 19-06-2009 à 20:09:28 |
Carbon'R Fahren macht frei | Eloigné du centre ville, ca doit avoisinner les 800€
--------------- A new power is rising |
EolithiK_34 100% Espigoulais | un 25m² à Montpellier tu en trouves entre 300 et 500€ selon l'etat de l'appart en centre ville. A+ Message édité par EolithiK_34 le 19-06-2009 à 20:18:58 --------------- Trip: Australia, Italia, England, Spain, New Zealand, Los Angeles, San Francisco, San diego, Hawaii, Tahiti, Bora-Bora, Fidji. -> Soon: New York City, Amsterdam, Tokyo, Portugal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?