| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Ben_34 | Reprise du message précédent :
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 20:51:34 ![]() ![]() |
Coockie koin koin.... | J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable.
|
Coockie koin koin.... |
|
Coockie koin koin.... |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Indeed En effet! | EDIT: désolé double clik... à effacer! Message édité par Indeed le 18-09-2008 à 23:55:56 |
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 00:26:08 ![]() ![]() |
Mister Mystere |
|
Fabii0 | Weekend à port aventura, départ de Montpellier ! Plus y'a de monde moins c'est cher.
|
sashock |
fran34 Non merci. |
PORT AVENTURA ! GO GO GO ! Message cité 1 fois Message édité par fran34 le 19-09-2008 à 14:02:18 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Les trams ce matin c'étaient pas ça, déjà que j'étais pas en avance, il y'avais 5 ou 6 tram qui se suivaient entre Hopital lapeypeyronie et Occitanie (ça valait la photo !), certains passagers ont pu sortir entre 2 arret, d'autres (comme moi --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
XJ5 |
|
Fabii0 | Sautez le pas ! Fran et moi on y va, en plus c'est pendant le week-end d'halloween ! Message cité 1 fois Message édité par Fabii0 le 19-09-2008 à 16:54:13 |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Pour ceux qui aiment le vin, un gars d'Aniane a eu une idée originale. Il a appellé sa cuvée "Le vin de Merde", histoire de lutter contre les a prioris qui ont cours contre les vins languedociens |
Ben_34 |
Message édité par Ben_34 le 19-09-2008 à 17:57:55 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Mister Mystere |
|
XJ5 |
Fabii0 |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Fabii0 |
Ben_34 |
fran34 Non merci. |
Je n'ai pas encore vu de nouveaux inscrits Message édité par fran34 le 19-09-2008 à 22:24:45 |
fran34 Non merci. | Oui tres bien et toi ? Alors t'as reflechis ? OHOH Message édité par fran34 le 19-09-2008 à 22:36:43 |
Fabii0 | Il est trop bien ce tchat. |
XJ5 | Rejoindre XaT??! |
XJ5 | Un rescapé de Béziers... |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Carbon'R Fahren macht frei | J'étaispas chez moi, yavait la télé sur la 1, donc starac, j'ai pas du tout accroch à sa reprise de Gainsbourg --------------- A new power is rising |
Fabii0 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
yoda34 Chemical Worker | rassure toi tu rates pas grand chose |
RiiiP |
|
Zircon | Y a quoi comme bar sympa pour mater Montpellier/Perpi (top14 hein |
petitaudrey |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
fayerworks | <3615mylife> Oh bah tant que t'es là Le feu d'artifice d'Avignon a été tiré ce soir, sur les berges du Rhône. Dès que j'ai entendu des gros bruits de pétards depuis l'appartement, je me suis précipité sur le vélo et j'y suis allé. D'ailleurs, en parlant de bouquet final, il était assez moyen, c'est-à-dire pas assez "orgasmique" je dirais. C'était un bouquet assez long et espacé, sans véritable point final dans un déluge de fusées. Mais c'était bien quand même, et il y avait du monde (enfin en même temps, c'est normal, c'était les Journées Européennes du Patrimoine, ils ont fait exprès)
Si seulement j'avais tilté plus tôt Bref, léger H.S. pardon et ce n'est pas le topic Avignon ici, je sais </3615mylife> Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 20-09-2008 à 23:55:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?