| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent : --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 13:23:07 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Histoire de se la raconter un peu en CC Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 09-09-2009 à 13:51:02 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Mister Mystere |
|
Proov Art & Science | assez d'accord
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ah nan pas du tout là où je suis garé sur la photo c'est libre, c'est de lautre coté du trottoir que c'est réservé --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 19:40:49 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 09-09-2009 à 19:46:16 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ouai c'est là ou il y'a un terrain de tennis, balcon coté jardin c'est plus tranquille --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Ecco Dolphin Spirit | Bah alors a mon avis, si tu sors sur ton balcon et que tu regardes le dernier jardin de ton bloc a ta droite, tu vas me voir en train de m'en griller une |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Héhé, je suis chez mes parents encore je vais terminer d'aménager dans la semaine --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Ecco Dolphin Spirit | Ah ok Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 09-09-2009 à 20:00:40 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Mister Mystere | Dites il y a les mp pour les flirts poussés |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je paie le mien 430 roros charges comprises pour 29m^2 avec une petite terrasse de 5m^2 avec parking souterrain privé (ne compte pas rentrer un espace dans le boxe Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 09-09-2009 à 20:56:39 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Attention on va te dire que tu devrais changer pour une BM ou une audi cab --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 09-09-2009 à 22:50:41 |
Mister Mystere |
|
ça tombe bien, personne ne le fait
Ah ouai c'est quand même plus grand que chez moi Ouai j'ai bien vu ta voiture Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 09-09-2009 à 22:57:54 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 09-09-2009 à 22:58:03 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | T'es peut être pas assez intelligent pour comprendre que si j'ai posté la photo, c'était pour le "comique" de la situation, d'amener un carton d'étagère en kit qui fait 1m60 dans un cabriolet, avec nécessité d'enlever le toit pour que ça rentre. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Proov Art & Science | non mais pourquoi on se prend la tête, on sait tous que MM a la voiture la plu chère du topic |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Je t'en ai montré des photos du guépard
Et j'étais pas là
Message édité par Lurker dans l'ame le 09-09-2009 à 23:18:44 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Ecco Dolphin Spirit |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?