| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 00:01:37 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
SanPe' Membre n°312819 | Bah c'est fou --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 | ça va hein --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Effectivement le monde est petit, je suis déjà impressionné quand des gens connaissent le nom de mon village --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
SanPe' Membre n°312819 | Vu ton âge, tu allais au lycée à Clermont ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Ecco Dolphin Spirit | Perso je connais pour y être allé faire quelques parties d'airsoft dans une usine abandonnée |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 12:35:21 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | René gosse aussi --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
septicore |
Message édité par septicore le 06-09-2009 à 19:09:38 |
SanPe' Membre n°312819 | Pouzols --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
septicore | tu connais une des 800 âmes qui habite mon p'tit bled paumé |
SanPe' Membre n°312819 | Antho c'est toi ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
septicore | non |
SanPe' Membre n°312819 | J'aurais essayé --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
septicore | pareil |
i_think |
SanPe' Membre n°312819 | putain --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
septicore |
Message cité 1 fois Message édité par septicore le 06-09-2009 à 23:05:13 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
septicore | moi avant les travaux je mettais une demi heure pour faire pouzols > près d'arènes |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | HS tiens :
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
septicore | |
Turbo16 GT : X3n0n720 | toute façon tant qu'il y'aura ce tronçon de merde a 70 y'aura toujours des emmerdes aux heures de pointes --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Si tu est boulanger, coiffeur ou esthéticienne ou encore mieux si tu t'occupe de personne agés y'aura du boulot Message édité par Turbo16 le 07-09-2009 à 00:52:10 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'avais compris --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Ecco Dolphin Spirit | Oh, mais je n'en ai jamais douté |
septicore |
|
petitaudrey | Ca y est on sait qui est Mister Mystère :
--------------- Pour du bon son |
Proov Art & Science | débarquement |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 07-09-2009 à 20:58:09 |
Mabbot_mabbot flute | Pas de prises dans les amphi de richter! 1 point Sur lequel paulva est devant |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Les joies des achats IKEA et de l'aménagement --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?