| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 15:43:59 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Mister Mystere | Il y a des hotels de passe (genre d'hotel dont parle lurker à mon avis si c'était aux Arceaux et à ce prix huhu) sur le boulevard Gambetta près du Peyrou |
froud |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Ben des hôtels pas cher ça existe --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | Merci pour toutes vos propositions |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 18:37:00 ![]() ![]() |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
yoda34 Chemical Worker | il fallait lire (et déchiffrer) P5 off, pas une thèse de sciences comme toi sinon pour l'age j'ai trainé en cours de route Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 16-09-2008 à 18:46:47 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | 'avais pas fait le rapprochement P5 = Pharma 5 Message édité par Lurker dans l'ame le 16-09-2008 à 18:52:50 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Carbon'R Fahren macht frei |
RiderCrazy |
|
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
froud |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
RiiiP |
|
RiderCrazy |
3Phach4 ... |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
XJ5 |
|
AlCorTha Ainsi soit-il | Hello Hello !
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
3Phach4 ... |
3Phach4 ... | c'est pénible ce temps là, on se gèle...
3Phach4 ... |
yoda34 Chemical Worker |
|
RiderCrazy | Et moi j'ai eu le net en 3 jours chez free |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
L'année scolaire commençant, le TAUST recommence son année également, toujours au sein de l'UM2 (mais les étudiants des autres facs et écoles, ainsi que les lycéens sont les bienvenus!). Bref, vous pouvez vous rendre aux réunions d'information qui auront lieu mardi 23 à 18h puis jeudi 25 à 12h, à l'amphi 5.06 de la fac de sciences. Sinon, pour des infos, vous pouvez m'envoyer un MP, aller sur le site du TAUST, y choper une adresse ou un numéro de téléphone... Jeudi 25 au soir, soirée d'accueil à la MDE de la fac de sciences et les ateliers débutent le 29 septembre. Ah, oui, et l'inscription est de 15€ pour toute l'année, et pour ce prix, vous pouvez vous inscrire à autant d'ateliers que vous le voulez. Ah, oui, et on fait plein de soirées dans l'année, [message subliminal]et on y fait plein de rencontres supaÿrs Ah, enfin, il est à noter qu'il y a une assez basse concentration de jeunes fashions-tectonikeurs dans cette assos. Si, si.
Message édité par Spoooky le 18-09-2008 à 17:39:04 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | C'est sûr qu'un toaster devrait aimé le TAUST, fut-il homo, musulman, fan de Jésus et de speedcore. --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Indeed En effet! |
Message cité 1 fois Message édité par Indeed le 18-09-2008 à 18:01:32 |
Ben_34 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Ben_34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?